Petit soucis au niveau des materiaux

abecrow
SL00

Petit soucis au niveau des materiaux

Message 01 janv. 2013, 16:06

Bonjour,

Voilà y a quelques jours je décide de mettre à jour le plugin de maxwell pour SketchUp vers la dernière version, à savoir la version 2.7.22. L'installation c'est très bien passé et quand je lance sketchup j'ai les outils, sur ce point tout est ok.

Voilà mon problème, je fais une nouvelle scène vide, je créer un cube et j'applique une texture d'une simple couleur rouge. Je lance maxwell et effectivement il me fait un rendu avec mon cube rouge. Ensuite je vais dans "Maxwell Scene Manager" et la est le problème, le matériau rouge n'est pas listé dans la case à coté de MXM en haut sur l'onglet matérials. J'ai testé de créer plusieurs matériaux (avec et sans textures) et pareil, rien ne s'affiche. Je précise que je n'avais pas ce problème dans la version précédente du plugin.

Est ce que j'ai loupé un détail sur cette version du plugins ? Comment je retrouve ma liste de matériaux sur le Scene Manager ?

Merci d'avance.
Cordialement,

abecrow
SL00

Re: Petit soucis au niveau des materiaux

Message 01 janv. 2013, 21:09

En fait je viens de tester la précédente version me fait pareil :( Donc ca n'a rien a voir avec la version. Par contre je suis pas plus avancer sur la résolution de ce problème. Quelqu'un aurait il une idée ?

EDIT: Bon j'ai reinstaller silverlight et ca marche :oops: Désolé pour le dérangement. Le problème est résolu.
Cordialement,

Roch

Message 02 janv. 2013, 10:36

eh voilà, juste j'arrive et paf ça marche.

merci de t'être battu et d'avoir partagé.

Tu as installé silverlight 5 ?

abecrow
SL00

Message 02 janv. 2013, 12:30

Roch a écrit :eh voilà, juste j'arrive et paf ça marche.

merci de t'être battu et d'avoir partagé.

Tu as installé silverlight 5 ?
Oui la dernière version, la 5 me semble.
Cordialement,

Répondre