Opération Coopération!
Opération Coopération!
Salut les gars,
Je voudrais savoir si il y a dans cette communauté des gens motivés par l'élaboration d'une scène et de son rendu en coopération.
Par ex: l'élaboration d'un modèle complexe en nurbs ou sub-d (véhicule, fourniture, électronique, modèle physique...) et d'en faire plusieurs "shot* différents (studio, situation...)?
d.
Je voudrais savoir si il y a dans cette communauté des gens motivés par l'élaboration d'une scène et de son rendu en coopération.
Par ex: l'élaboration d'un modèle complexe en nurbs ou sub-d (véhicule, fourniture, électronique, modèle physique...) et d'en faire plusieurs "shot* différents (studio, situation...)?
d.
Re: Opération Coopération!
Ça pourrait bien me botter a l'occasion
Tu as une idée précise en tête ?

Tu as une idée précise en tête ?
Non rien de concret. Faudrait voir combien on serait et la motivation de chacun.
Et toi, une envie particulière?
Et toi, une envie particulière?
+1 pour le robot.
Quid d'une complication horlogère? Une collection de bouteille de parfum? Une voiture de sport?
Pourquoi pas imaginer un projet comme "sintel" de Blender? Fixe ou animé, à voir...
Quid d'une complication horlogère? Une collection de bouteille de parfum? Une voiture de sport?
Pourquoi pas imaginer un projet comme "sintel" de Blender? Fixe ou animé, à voir...
Oué un robot pourrait être sympa, chacun fait un morceau du corps.
Mais pour de la vidéo, oula! Déjà si on arrive à faire une mod en commun, ca sera beau.
Mais pour de la vidéo, oula! Déjà si on arrive à faire une mod en commun, ca sera beau.
Powered by the Dark Side
Question pratique quand même :
Il y a t-il des
-scenaristes
-animateurs
-setupper
-rigger
-compositeur
-monteur images
-monteur son
Dans la salle ?
Il y a t-il des
-scenaristes
-animateurs
-setupper
-rigger
-compositeur
-monteur images
-monteur son
Dans la salle ?

Pour le son et l'animation je peux aider. Je suis également entrain d'apprendre à rigger.
J'ai également commencé un projet de film mais je venais d'être papa donc un peu en stand-by pour l'instant.
http://zefilm.fr
J'ai également commencé un projet de film mais je venais d'être papa donc un peu en stand-by pour l'instant.
http://zefilm.fr
Houla, ça se motive.
J'en espérais pas autant... a vrai dire je pensais à de l'image fixe... mais pourquoi pas
Je peux apporter ma pierre à l'édifice pour :
- Modélisation
- Elaboration des matériaux
- Rendu

J'en espérais pas autant... a vrai dire je pensais à de l'image fixe... mais pourquoi pas

Je peux apporter ma pierre à l'édifice pour :
- Modélisation
- Elaboration des matériaux
- Rendu
Je suis aussi partant pour des images fixes histoire de mettre en valeurs notre modèle et qui par la suite pourra donner avec celui ci un court 
Par contre je partirai sur un format plus court... entre 1 et 2min30 plutot.
Un planche de BD humour en somme

Par contre je partirai sur un format plus court... entre 1 et 2min30 plutot.
Un planche de BD humour en somme

Prochaine étape : Validation des participants.
Jveux bien aussi (j'ai un peu de temps je suis en congés).