Fenêtre multilight

Vos questions sur le moteur de rendu, le studio, l'éditeur de matériaux
Valencia
SL00

Fenêtre multilight

Message 12 déc. 2013, 19:56

Bonjour,

Dans Maxwell Render comment je fais pour apparaître la fenêtre multilight qui me permet de jouer avec l'éclairage? Quand je vais dans le menu window et je choisis multilight je n'ai pas les égaliseurs. C'est la première fois que j'utilise un forum je ne sais pas comment mettre une image pour que vous ayez une idée de ce que je vois à l'écran.

Merci de votre aide

Roch

Re: Fenêtre multilight

Message 12 déc. 2013, 20:37

bonjour, as tu activé le multilight dans les options de rendus de ton logiciel de modélisation ?

Valencia
SL00

Message 13 déc. 2013, 01:02

Bonjour Roch,

Je crois que oui mais je ne suis pas certaine. J'utilise Sketchup...mais j'ai envoyé à un ami mon fichier et lui lorsqu'il ouvre Maxwell render la fenêtre multilight apparaît automatiquement et il y a les différents égaliseurs. Alors que moi la dans ma fenêtre multilight j'ai uniquement d'inscrit option-une barre graduée- une flèche avec une barre droite- play- max frames 100.

Actuellement c'est le gros stress de fin de session d'étude peut-être que le tout est devant moi et je ne sais vraiment pas où voir les égaliseurs.

si vous voulez je pourrais vous envoyer un print-screen par courriel

Merci pour votre aide

Roch

Message 13 déc. 2013, 08:00

vérifie d'abord quand tu lances le rendu SU dans le scene manager, onglet ouput (le petit dossier jaune) > engine > multilight est en intensity

luluboss
SL18

Message 13 déc. 2013, 10:27

Pour poster une image il faut que tu heberge ton printscreen sur un site dans ce genre la : imageshacks

Ensuite prend l'url de ton image et dans ta reponse sur le forum insere la entre des balises [ img] url de ton image [ /img]
(sans les espaces)

:wink:

Valencia
SL00

Message 15 déc. 2013, 13:12

Merci à tous pour vos réponses. Je dois arrêter le lancement de rendu et de cette manière je peux cocher multilight et le repartir à nouveau.

Roch

Message 16 déc. 2013, 08:06

ok mais ça doit marcher directement avec le plugin. C'est bien sur multilight dans le plug ?

Répondre