Demande d'info sivouplé... Network System Technology Preview

Vos questions sur le moteur de rendu, le studio, l'éditeur de matériaux
naxos
SL05

Demande d'info sivouplé... Network System Technology Preview

Message 31 janv. 2015, 15:08

Salut les gens, salut Chef !

Je suis perplexe sur cette page de "new feature" : http://support.nextlimit.com/display/mx ... gy+Preview

Est-ce que Roch (ou un autre master geek maxwell) sait si c'est super plus mieux que le distrib network habituel, merci d'expliquer ici pourquoi...

a++
"1+1=3... for large values of 1"

Roch

Re: Demande d'info sivouplé... Network System Technology Pre

Message 01 févr. 2015, 11:24

salut, je joue par intermittence depuis septembre environ. Mon principal problème c'est que je n'ai aucun problème avec l'autre gestionnaire de rendu réseau donc je suis pas vraiment poussé à l'utiliser en prod.

Les plus :
-un meilleur suivi lorsque tu perds en cours de route des noeuds de calculs : oui j'ai déconnecté et reconnecté volontairement des noeuds ça fonctionnait.
-des templates / copier / coller sur les jobs
-le monitor est accessible pour un navigateur internet : donc tu peux charger tes scènes ou vérifier l'avancement depuis ta tablette

Ce qui me séduit moins pour l'instant :
-la nécessité de définir ton espace partagé (tu dois donner ta lettre réseau de ton espace de partage) dans mon cas c'est problématique car j'ai plusieurs disques durs partagés et mappés. Le dév. m'a donné un moyen pour définir plusieurs lettres j'ai pas testé. Pas d'interface > pas de test.
-plus de "send dependencies". OK c'est pas propre de travailler avec le send dependencies et c'est une cause de souci, cependant ça pouvait dépanner

Le 2 systèmes actuel et Technolgy preview sont indépendants donc tu peux tester le nouveau sans rien casser à l'autre.

xoom
SL03

Message 05 févr. 2015, 17:17

Bonjour Roch, Naxos.
Si j'ai bien compris on peux installer le nouveau RLM et laisser l'ancien sans qu'il y ai de conflit???
l'ancien marche bien et j'ai accès a la ferme avec mon tel ou ma tablette avec le VPN.
Donc pourquoi changer lol
xoom

Roch

Message 05 févr. 2015, 17:51

Si j'ai bien compris on peux installer le nouveau RLM et laisser l'ancien sans qu'il y ai de conflit???
RLM c'est le gestionnaire de licences. Mais oui tu peux garder l'ancien et tester le nouveau.

Répondre