Maxwell Render 3.2

Vos questions sur le moteur de rendu, le studio, l'éditeur de matériaux
Bastos
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Re: Maxwell Render 3.2

Message 20 juil. 2015, 11:27

nested dialectrics kesako ? Sinon les passes séparées diffuses reflection refraction c'est vraiment un plus pour l'archi, export direct en PSD
ca á l'air bien aussi..

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lebulb
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Re: Maxwell Render 3.2

Message 20 juil. 2015, 11:32

e-yazz a écrit :C'était inintéressant, une énième présentation générale de maxwell et en toute fin un slide avec les nouveautés de la 3.0, 3.1 et 3.2 à la fin. Rien de plus à apprendre que ce qui est listé ci-dessus.
Ha merci de préciser, je cherche comme un con un reccord de ce webinar depuis 3 jours :mrgreen:
Je pensais qu'il y aurait au moins quelques images de démonstration.

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Roch
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Re: Maxwell Render 3.2

Message 28 juil. 2015, 20:55

allez c'est parti quelques extraits des pages du support :

Fini les problèmes de modélisation de liquide dans du verre :
http://support.nextlimit.com/display/mx ... ielectrics

http://support.nextlimit.com/display/mx ... l+geometry

Support lens stereo :
http://support.nextlimit.com/display/mx ... era+Lenses

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petitsuisse
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Re: Maxwell Render 3.2

Message 29 juil. 2015, 05:25

C'est super tout ça

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luluboss
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Re: Maxwell Render 3.2

Message 29 juil. 2015, 09:16

Cool :D

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Taiko
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Re: Maxwell Render 3.2

Message 29 juil. 2015, 09:46

Depuis le temps que je réclame pour les gouttes :) trop bien !

e-yazz
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Re: Maxwell Render 3.2

Message 30 juil. 2015, 10:48

Mouais c'est super mais c'est quand même des fonctions de niche...
AC20(3006) // Mxl 3.2.1.5 // OS X 10.11.3

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Taiko
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Re: Maxwell Render 3.2

Message 30 juil. 2015, 12:12

Disons qu'il rattrape leur retard :D

Bastos
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Re: Maxwell Render 3.2

Message 30 juil. 2015, 13:22

Perso je trouve que les passes séparées diffuse reflection refraction c'est vraiment un plus
pour l'archi en ce qui concerne le nested dialectric ca a l'air vraiment utile pour le packshot..
Sinon j'ai regardé le webminar et franchement je pige pas trop l'intérêt du programme cad/cloud ...

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Rodman
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Re: Maxwell Render 3.2

Message 30 juil. 2015, 13:57

C'est super tout ça ! <3

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Roch
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Re: Maxwell Render 3.2

Message 30 juil. 2015, 21:11

Mouais c'est super mais c'est quand même des fonctions de niche...
pour la fonction autour du dielectric c'est une grosse niche.

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Fallen
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Re: Maxwell Render 3.2

Message 31 juil. 2015, 07:59

Les caméras pré réglées je trouve ça top, pour présenter des agencements de pièces avec un hdri c'est au poil.
Après c'est normal que les nouveautés soient de plus en plus ciblées sur un sujet, ça fait maintenant 4-5 ans que M~R est un soft complet, moins de choses à révolutionner.
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Roch
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Re: Maxwell Render 3.2

Message 13 août 2015, 18:20

Sélection de plusieurs curseurs dans le multilight :
https://vimeo.com/135982189

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Sydney
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Re: Maxwell Render 3.2

Message 18 août 2015, 16:59

Et y a une date de sortie?

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Roch
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Re: Maxwell Render 3.2

Message 19 août 2015, 07:57

non pas de date annoncée.

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