Recherche universitaire: Maxwell Render dans le Cloud

Vos questions sur le moteur de rendu, le studio, l'éditeur de matériaux
Long Halloween
SL00

Recherche universitaire: Maxwell Render dans le Cloud

Message 14 juil. 2016, 16:33

Salut tout le monde!

Je termine actuellement mon Master à l'université de Dublin (DCU). Dans le contexte de mon projet de fin d'année, mon groupe de travail et moi devons venir en aide à un client pour évaluer son site web et le service qu'il propose.

Pour ce faire, nous avons décidé de réaliser ce qu'ils appellent en anglais un "usability test", qui permet d'évaluer la facilité d'utilisation et l'ergonomie en général.

Notre client a un service de rendu à la demande, et dans le cloud. Son offre fonctionne actuellement avec Blender et Maxwell Render. Par conséquent, nous recherchons des utilisateurs de l'un ou l'autre software pour nous donner leur avis sur le service.

Le "usability test" consiste à observer les utilisateurs pendant qu'ils réalisent certaines tâches sur le site web ou le produit. Grâce à cela, nous pouvons déterminer à quel(s) moment(s) ils rencontrent des difficultés et les corriger par la suite.

Donc, je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par ce test. Il est conduit avec le logiciel Morae Recorder et vous prendra grosso modo une heure. Si vous êtes intéressés, nous vous envoyons toutes les instructions par mail.

Pour vous remercier de votre participation et de votre aide, nous vous offrons $100 pour utiliser le système de rendu dans le Cloud avec vos propres projets.

Merci beaucoup à ceux et celles qui pourront aider.

Je vous laisse mon adresse universitaire si vous avez des questions: anthony.colle2@mail.dcu.ie

Très bonne journée à tous et bonne fête nationale à tous les Français!

Roch

Re: Recherche universitaire: Maxwell Render dans le Cloud

Message 14 juil. 2016, 17:56

bonjour,
on peut envoyer n'importe quel projet maxwell ou il faut qu'il soit fait avec blender ?

Roch

Long Halloween
SL00

Re: Recherche universitaire: Maxwell Render dans le Cloud

Message 14 juil. 2016, 18:10

Bonsoir,

Non votre projet n'a pas à être modelé avec Blender auparavant. Tant que vos projets sont au format .mxs le software fonctionne.

Vous pouvez tester le rendu dans le Cloud gratuitement pendant le test avec un modèle standard, puis nous vous offrons $100 pour vos projets personnels ou professionnels.

Anthony

Répondre