http://www.3d-station-forum.com/forum/i ... ic=22169.0
Non, comme Thomas, normalement tu devrais dire :" Mon seigneur et mon Dieu !"Verbalinsurection a écrit :Merci bien !
Je ne crois pas en dieu...mephisto2005 a écrit :Non, comme Thomas, normalement tu devrais dire :" Mon seigneur et mon Dieu !"Verbalinsurection a écrit :Merci bien !
PEUT PAS TOUT FAIRERodman a écrit :Où est l'image sous Maxwell ?
ALLEZ ZOU ..UN SCRIPT..Rodman a écrit :J'ai déjà vu cela hier. C'est un sujet qui me plait la génération d'arbres et de plantes.
Moi je ne suis pas infographiste, je suis architecte et je préfère que ça soit les développeurs qui fassent leur soft de façon à ce que je n'ai plus qu'à appuyer sur quelques boutons justementattila3d a écrit :j'aime aussi maxwell verbal mais pour moi le vrai infographiste ,c'est celui qui bidouille pas mal de parametrages et pas qu'on lui mette tous sur un plateau.mieux vaut un masson qui monte ses briques plutôt qu'un fénian qui a juste à appuyé sur un bouton.![]()
De meme avec C4D/Vray pour le rapide du tout commun , et au maxwell du plaisiralpharender a écrit :perso, j'utilise les deux avec sketchup.
pour le réalisme ( quand j'ai le temps de calcule) je dit vive maxwell.
pour le reste et sans trop de paramétrage, j'utilise Vray, ( car j'utilise les visopt, récupéré sur le net et modifié pour coller a mes projets ).
si non pour du pure plaisir, bah encore une fois c'est avec maxwell qu'on s'amuse.