Il y aura je l'espère d'autres images qui viendront se rajouter dans ce post au fur et a mesure de leurs créations.
(les images estampillées Inefecto sont celles qui ont été réalisées durant mon temps au studio, je l'ai rajouté par respect pour le temps qu'ils m'ont laissé consacrer au moteur

- Voici un de mes tout premier rendus, ca n'est pas le mieux pour commencer je vous l'accorde mais ca c'est passé comme ca
C'était un cellier romain avec des jarres de vins a moitié enterrées.
Et depuis peu la reprise ! - Tinker bell
Du grain du grain un peu de compo et de fantaisie !
- Yoshi Island !
Des UV baveux et geekerie
- Test de maya 2012 et ses solutions de DMM
- Un pikachu ecrabouillé dans sa boite de transport, un echec, temps de rendu long et plantage machine ont fait que j'ai vite délaissé cette idée.
- Une lampe robinet ! pas de soucis particulier , juste pas mal de compo. ( le fond est un matte 2D )
- Corvette C6, test du global scale a la fin pour de la macro ^^
- Iron Dwarf ! un soucis de displace sur la partie buste qui à fait du crènelage, mais beaucoup de plaisir a le faire
La lumière bleu est en compo je n'ai pas réussit à la représenter sous maxwell.
- Une vue intérieure de bibliothèque qui ne m'a jamais portée satisfaction malgré les retakes ...
- Même décors mais lumière et cadrage diffèrent.
- Ça fait peur mais c'est un squelette de fourmilier en fait, très gentil et calme comme bestiole quand on prend la peine de les regarder
- J'ai hésité à la mettre celle là, le rendu est correct mais la compo et le design de la bague sont naze
- Un vieux rêve : Son dragon maxwell
- heu... désolé
- On prend le meme et on le met sous exta !
- Yria de Yves Rocher je l'avais sous la main ( parfum de ma douce )
- Oranginaz ! un peu de fraicheur que diable !
- Petit soucis de compo avec le recul , le bracelet est plus mis en avant que le cadran
- Ce n'est pas une image finale, mais je trouvais l'ensemble très surréaliste du coup je l'ai gardée.
- D-Day ! l'image finale du WIP précèdent, le visage malgré les blendshape ne me convenait pas, et je trouvais que l'idée d'un Vassili était amusante
- Parce que le multilight c'est bien et ça t'inspire, mange en !
- Orange Clockwork ! du grain, du SSS qui iradie et un brin d'imagination ^^
- Android !
La dernière en date (hier).
A l'origine cette image devait aller sur le forum anglophone de maxwell, je pensais la mettre après m'être présenté mais pour une raison qui m'échappe je ne peux répondre et créer aucun sujet