Maxwell Render France

www.maxwellrender.fr
Nous sommes actuellement le 25 Nov 2017, 13:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: lignes non prises en compte
MessagePublié: 28 Avr 2017, 08:10 
Avatar de l’utilisateur
SL 13

Inscription : 13 Août 2009, 18:43
Message(s) : 1996
Localisation : Paris
salut,
Roch,je rencontre un problème récent sur 3ds max avec la dernière version 3'( puisque je n'ai pas encore la V4).
Avant quand j'importais des lignes depuis autocad ou bien même quand je les faisais directement dans 3ds, je pouvais rendre ses lignes en leur donnant une épaisseur et surtout une texture et forcement un rendu en allant dans le menu modifier et en cochant activer dans le rendu.
je n'avais pas utilisé cette fonction depuis octobre et depuis j'ai fait la MAJ et aujourdd'hui je ne vois plus rien quand je suis sous maxwellrender( avec le render par défaut ca marche).
Si quelqu'un a la manip...merci

_________________
attend avec impatience les octocores et decacores


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 28 Avr 2017, 08:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2006, 17:34
Message(s) : 7536
Localisation : Marseille - France
ok je vais tester.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 28 Avr 2017, 09:13 
SL 1

Inscription : 12 Sep 2007, 18:07
Message(s) : 163
Localisation : nantes
hello salvatore
passes ta ligne en poly.
xoom


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 28 Avr 2017, 10:03 
Avatar de l’utilisateur
SL 13

Inscription : 13 Août 2009, 18:43
Message(s) : 1996
Localisation : Paris
Merci, en poly ça marche en effet mais le problème c'est je perds la possibilité de rendre la ligne de profil rectangulaire.

_________________
attend avec impatience les octocores et decacores


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 28 Avr 2017, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
SL 2

Inscription : 26 Sep 2009, 11:14
Message(s) : 397
Bonjour à tous ,
L'astuce est de placer un "édit poly" par dessus ta ligne dans la liste des modificateurs ,
Tu gardes la possibilité d’éditer ta spline comme tu veux . :wink:

@+
Claude


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 30 Avr 2017, 08:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2006, 17:34
Message(s) : 7536
Localisation : Marseille - France
exact. pas de convertir mais rajouter un modificateur.
tu t'en sers pour les murs ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site