2.7 multi-matériaux sur triangles

Que je les fasse remonter aux développeurs
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2.7 multi-matériaux sur triangles

Message 04 juil. 2012, 13:08

Depuis la 2.7 j'ai deux projets qui plantent :

Dans les deux cas, j'ai deux matériaux assignés à des zones de triangle d'un même objet.
Je vais essayer de trouver le problème de façon plus précise.

J'espère trouver une solution car ses fichiers sont important :?
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Re: 2.7 multi-matériaux sur triangles

Message 04 juil. 2012, 16:39

le bug semble détecté sur le .com...
http://www.maxwellrender.com/forum/view ... 13&t=38973

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Roch
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Re: 2.7 multi-matériaux sur triangles

Message 04 juil. 2012, 20:53

c'est quand tu as un matériau un displacement dessus apparemment.

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Re: 2.7 multi-matériaux sur triangles

Message 04 juil. 2012, 21:03

Oui et c'est bien le cas sur les miens.
(Je t'avais montré les deux en question...Haagen-Dazs et réveil)

Ce qui m'inquiète, c'est Tom qui parle de limitation.
Qu'est ce qu'il veut dire par là?

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Roch
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Re: 2.7 multi-matériaux sur triangles

Message 05 juil. 2012, 11:07

il veut dire que c'est un pas un bug mais quelque chose que le soft ne gère pas. Comme des emitters sur des triangles. Tu dois détacher ta surface. ça fonctionnait avec la 2.6 ?

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Re: 2.7 multi-matériaux sur triangles

Message 05 juil. 2012, 12:14

Oui ça fonctionnait sur la 2.6.
Je viens de poster sur le .com...

Je n'ai pas le choix, j'ai besoin d'un volume fermé car j'utilise du sss dans les deux cas.
J'suis un peu inquiet là :|

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