bug avec l'export pour Revit

Que je les fasse remonter aux développeurs
DumeSu
SL00

bug avec l'export pour Revit

Message 20 févr. 2013, 17:29

Bonjour,

J'ai un problème avec l'export sous Revit 2013:
OK pour les matériaux, mais à l'export j'ai ce message:
Image
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de désagrément et c'est grave, docteur?

Je suis obligé de mettre l'image: le copié-collé ne marche pas sur ce type d'alerte

Cordialement

Dume

PS: j'ai essayé sur quelques fichiers du plus simple au .. normalement compliqué :(

Rodman
SL17

Re: bug avec l'export pour Revit

Message 20 févr. 2013, 18:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Reconnaiss ... t%C3%A8res
Revit n'a pas pu exécuter la commande externe. Contactez le fournisseur pour obtenir de l'aide. Informations fournies à Revit sur son identité: Next Limit, http://www.maxwellrender.com.

Revit a rencontré une Autodesk.Revit.Exceptions.InternalException: An unexpected managed exception was thrown by internal Revit code. —> System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d’un objet, à Autodesk.Revit.DB.EIement.GetEntity(Schema schema)

— Fin de la trace de la pile d’exception interne — à Autodesk.Revit.DB.EIement.GetEntity(Schema schema) à MaxwellRevit.GrassParameters.HasGrassParameters(Element obj) à MaxwellRevit.MXSWriterBase.ExportGrassModifiers(MXSWriterBase*, Element object, vector<Cmaxwell::CobjectVstd::allocator<Cmaxwell::Cobject> >* mxMeshes) à MaxwellRevit.MXSWriter.ExportFBXGeometry(MXSWriter*, FbxNode* currentNode) à MaxwellRevit.MXSWriter.ExportFBXGeometry(MXSWriter*, FbxNode* currentNode) à MaxwellRevit.MXSWriter.ExportFBXGeometry(MXSWriter*, FbxNode* currentNode) à MaxwellRevit.MXSWriter.StartExport(MXSWriter*, View3D activeView, String mxsLocation, Boolean geometryOnly) à MaxwellRevit.MaxwellRendererInit.Execute(ExternalCommandData commandData, String& message, ElementSet elements) à apiManagedExecuteCommand(AString* assemblyName, AString* className, AString* vendorDescription, MFCApp* pMFCApp, DBView* pDBView, AString* message, Set<ElementId\,std::less<ElementId>\,tnallc<Elementld> >* ids,

Map<AString\,AString\,std::less<AString>\,tnallc<AString> >* data, AString* exceptionName, AString* exceptionMessage)

DumeSu
SL00

Message 20 févr. 2013, 18:33

:shock:
OK, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick: OK le OCR fonctionne mais pas le plugin :cry:

Rodman
SL17

Message 20 févr. 2013, 18:42

Roch se chargera de faire remonter le bug et le développeur préférera surement la version texte voilà le pourquoi de mon message. :mrgreen:

Roch

Message 20 févr. 2013, 19:09

merci.

Roch

Message 21 févr. 2013, 12:51

il semblerait que cela soit un problème avec l'outil que fait les escaliers et les mains courantes. C'est pris en compte pour être corrigé dans la prochaine version du plugin.

DumeSu
SL00

Message 21 févr. 2013, 15:11

Roch a écrit :il semblerait que cela soit un problème avec l'outil que fait les escaliers et les mains courantes. C'est pris en compte pour être corrigé dans la prochaine version du plugin.
:?: Ach so ! Donc ce serait pire s'il y avait eu des escaliers et des mains courantes dans les éléments que j'ai essayé :lol:

Bon, faut pas paniquer non plus: l'import dirent de Revit dans 3ds Max 2013 fonctionne parfaitement, donc il suffit de passer par 3 ds Max.. de toutes façons comme les éléments de la bibliothèque "mobilier" de Revit ne sont pas... :roll: enfin.. pas vraiment :mrgreen: et il faut, pour une image parlante ajouter des éléments convaincants.

D'ailleurs cela va entraîner une autre question sur le rendering de la végétation... plus tard!

Cordialement

Dume

Roch

Message 21 févr. 2013, 17:24

:?: Ach so ! Donc ce serait pire s'il y avait eu des escaliers et des mains courantes dans les éléments que j'ai essayé :lol:
Bien au pire tu aurais eu un double crash.

Rodman
SL17

Message 21 févr. 2013, 20:24

:lol: :lol: :lol:

Répondre