Page 1 sur 1

modifs sur placement de texture non visible dans le viewport

Publié : 29 juil. 2013, 11:10
par deckard
Bonjour,

il m'arrive d'avoir des soucis de modification de placement de texture dans le viewport.
j'ai un objet avec deux matériaux (donc channel 0 et channel 1)
je sélectionne le mat 1 et quand je modifie son placement (rot, trans, échelle) dans le viewport... aucun changement.

je fais un reset du viewport, je ferme et ré-ouvre le fichier, rien, de rien !

un peu pénible pour bien régler le mat avant rendu final :(

Deckard

Re: modifs sur placement de texture non visible dans le view

Publié : 29 juil. 2013, 14:09
par lebulb
J'ai le même genre de problèmes...
Pas certain, mais en redémarrant le studio, la mise à jour se fait pour ma part.

Re: modifs sur placement de texture non visible dans le view

Publié : 29 juil. 2013, 18:56
par deckard
Merci lebulb, mais pas mieux ^^

j'ai peut-être un soucis avec mon matériau, un truc con du genre "un channel pas changé". un truc de débutant quoi !
puisque avec un autre matériau ça fonctionne... c'est moi qui déconne en fait :lol:

C'est sûrement pas un bug en fait ! :P

Deckard

Re: modifs sur placement de texture non visible dans le view

Publié : 29 juil. 2013, 19:16
par lebulb
ouaip,
j'ai jamais vraiment essayé de localiser précisément le bug,
mais j'en ai un avec la création et manipulation d'un deuxième UV sur un objet.
à voir,
+