Bug network

Que je les fasse remonter aux développeurs
xoom
SL03

Bug network

Message 28 janv. 2014, 14:40

bonjour à tous
ayant eu pas mal de bug avec des fichiers V02 rendu sur le Network en V03, je suis passer sur la v03 pour rééditer certains fichiers, je lance mes fichiers sur le network, annonce de 8h de calcul , jusque là tout va bien....
ce matin j'arrive tout mes fichiers avaient été calculés (enfin une file de rendu en coopé qui marche). mais bizarrement temps de calcul vraiment réduit 1h47 ,wahhoo elle dépote la v03. et en ouvrant mes mxi, SL 5.37; alors que le moniteur m'affichait Sl 21 nickel.
donc c'est la m.... j'ai bien verifier mes fichiers temps infini etc..

ps, il y a vraiment beaucoup de bug sur le moniteur par rapport aux calculs en cours.
par contre meilleurs gestion de l'ensemble , pour les resets etc....

xoom

Roch

Re: Bug network

Message 28 janv. 2014, 16:01

il y a des erreurs dans les consoles des nodes ? manager ?

xoom
SL03

Message 28 janv. 2014, 17:07

salut Roch
et bin pour une fois aucun message d'erreur, tous semblait être nickel et à l'ouverrture du mxi, je me suis rendu compte que le SL était à 5, etc...
vraiment bizarre,et je te passe tous les autres bugs du network...
xoom

luluboss
SL18

Message 29 janv. 2014, 12:58

Cela ressemble a une absence de merge, SL 5.37 doit etre le travail d'une seule machine.

Ta ferme est un systeme PC , OSX ou un melange ?

Verifie les droit en ecriture sur les fichiers de destination et les dossiers temporaires .

xoom
SL03

Message 29 janv. 2014, 13:17

salut luluboss
je pense pas que ce soit l'absence de merge, chaque node ayant atteint le SL 12.
toutes le nodes sont sur PC.
j'avait bien verifier dans le temp, et le log tout c’était bien déroulé!!!!!
j'ai relancé des images hier soir et là pas de problème.
vraiment bizarre, je vais mettre la 3.0.03 ce midi ça va pitêtre changer quelque chose.
xoom

luluboss
SL18

Message 29 janv. 2014, 16:10

Tu veux dire que si tu fais un merge manuel de tout les rendu partiel recupérés sur les nodes cela te donne un SL21 ?

Effectivement cela voudrai dire que ce que tu as n'est que le premier merging de la scene, et que les suivant update n'ont pas été ecrit.

xoom
SL03

Message 29 janv. 2014, 17:52

re luluboss
c'est surtout le moniteur et le manager qui me disaient que tout était fini, merging avec succès.
mais à la vue du résultat, je me suis dit il y a un probleme, si ça ce trouve il y a encore les mxi sur les nodes ou dans le dossier du manager , mais non tout était vide!!!!!!
le moniteur indiquait pour chaque node sl 12, et pour le global sl 21( on rend en 21 nos scènes intérieures).
quand le manager plante je merge en manuel, et cela me fait penser il y a un moyen de faire calculer en cooperative et de me laisser la main pour merger?

xoom

Répondre