Bug emixer...

Que je les fasse remonter aux développeurs
naxos
SL05

Bug emixer...

Message 23 avr. 2014, 11:04

Bonjour à tous,

Voilà un truc super pénible :
Je fais des réglages de multilight, je sauve un *.emixer...

Je dois faire des modifs (genre déplacer un objet l'agrandir etc... RIEN sur les emetteurs...)

Et lorsque je charge le *.emixer, tout est décalé... la raison ? cet andouille n'agit pas en fonction du nom de la lumière / emetteur, mais dans l'ordre d'écriture...

Or, cet autre andouille de maxwell a changé l'ordre d'affichage de mes lumières dans le multilight, personne ne sait pourquoi...

Donc, tout est à recommencer... grrrr !!!
"1+1=3... for large values of 1"

Roch

Re: Bug emixer...

Message 23 avr. 2014, 15:02

je regarde de mon côté.

EDIT : j'ai pas tout vérifier mais je ne sais pas si tu as vu le fichier .emixer c'est du XML donc facilement éditable.

naxos
SL05

Message 23 avr. 2014, 15:32

ce qui est très étrange, c'est que le xml contient bien les noms des lumières... donc à priori il doit bien modifier cette light ou cet emitter et pas son voisin, même si l'ordre a changé... non ?

En tout cas, ça décale tout dès qu'une light n'est plus à la même place... moi je dis : Bug ! et bim !

Rodman
SL17

Message 23 avr. 2014, 19:41

si tu as vu le fichier .emixer c'est du XML donc facilement éditable.
Tout à fait!

Roch

Message 24 avr. 2014, 08:14

tu décales quoi dans ta scène ? moi j'ai fait des lights, des objets... je bouge un objet ça m'a pas décalé les lights. C'est pas plus quand tu joues avec les slots des matériaux ?

Tu as vu dans le emixer tu as index=0 / index=1 ça doit gérer la position des curseurs je pense

naxos
SL05

Message 04 mai 2014, 22:08

Roch a écrit :tu décales quoi dans ta scène ? moi j'ai fait des lights, des objets... je bouge un objet ça m'a pas décalé les lights. C'est pas plus quand tu joues avec les slots des matériaux ?

Tu as vu dans le emixer tu as index=0 / index=1 ça doit gérer la position des curseurs je pense
le pire c'est qu'il me semble ne pas changer grand chose, je montre / cache des layers, je corrige genre la position d'un ou deux objets et j'exporte...

je regarderai pour les index si ils sont différents d'un xml à l'autre...

Répondre