Bug surement normal

Que je les fasse remonter aux développeurs
Avatar de l’utilisateur
sneo69
SL01
Messages : 100

Bug surement normal

Message 01 nov. 2014, 22:34

Salut.
J'ai un bug qui n'est surement pas un bug mais au cas ou.
Quand je fais un rendu en temps reel (fire) et que je charge une texture sur un object en même temps tous plante.
Je suis sur MAYA et je travail avec maxwell 3 mais dans maya 2014

voila c'est dit.
La 3d n'est pas juste une maitrise du logiciel.

Avatar de l’utilisateur
Roch
Messages : 7576
Localisation : Marseille - France
Contact :

Re: Bug surement normal

Message 03 nov. 2014, 18:24

ça devrait pas... comment tu charges ta texture ? depuis l'éditeur de maya ou en externe et tu mets à jour le MXM ?

Avatar de l’utilisateur
luluboss
SL18
Messages : 1120
Contact :

Re: Bug surement normal

Message 03 nov. 2014, 18:37

J'ai deja eu ce genre de plantage dans les versions anterieures, cela se produisait aussi quand je changeais les map HDR de reflexions/background/illuminations ... avec le fire de lancé.

Pas trouvé de reponse sur le pourquoi du comment, si cela t'arrive souvent desactive le fire avant ce genre de gros changement de textures, et sauvegarde toujours avant ^^'

Avatar de l’utilisateur
sneo69
SL01
Messages : 100

Re: Bug surement normal

Message 04 nov. 2014, 10:12

Haaa rrr il viens de plante juste now.
En gros.
Dans maya 2014
1 j'isole un élément de la scène
2 je fais un fire sur cette isolation. (d’ailleurs cela ne marche pas tjs, defois j'ai un écran vide)
3 je lui applique une texture "Maxwell Ref Material"
4 au moment ou je clique sur l'icon pour charger une texture tt plante et il me sort une fatal erreur.

C'est pas la ram car j'ai 35 go et il est que a 6go
Par contre si je ne suis pas en fire, je n'ai pas de problème.

Avez vous une solution?
La 3d n'est pas juste une maitrise du logiciel.

Avatar de l’utilisateur
sneo69
SL01
Messages : 100

Re: Bug surement normal

Message 19 févr. 2015, 11:55

Bonjour.

J'ai bien tester la v3.1 tres cool...

J'ai toujours mon bug quand je suis en fier et que je veux plaquer un uv map sur une face, tt crash dans maya 2015.

C'est une fatal erreur. snif..
La 3d n'est pas juste une maitrise du logiciel.

Avatar de l’utilisateur
luluboss
SL18
Messages : 1120
Contact :

Re: Bug surement normal

Message 19 févr. 2015, 12:52

sneo69 a écrit :Bonjour.

J'ai bien tester la v3.1 tres cool...

J'ai toujours mon bug quand je suis en fier et que je veux plaquer un uv map sur une face, tt crash dans maya 2015.

C'est une fatal erreur. snif..

Tu peux nous faire un zip de la scene pour que d'autres puissent essayer de refaire la manip ?

Répondre