Save mxi

Que je les fasse remonter aux développeurs
Répondre
le13emepanda
SL01

Save mxi

Message 01 avr. 2015, 16:46

Salut, j'ai un problème qui vient d’apparaître sur la V 3.1

J'ouvre mon Maxwell Noir, je charge une image (genre .jpg) et je fais un save en .mxi pour créer une image que je mettrais dans un emitter... Bref ce que je fais depuis 25 ans sur Maxwell sans avoir jamais rencontré de problème... Maintenant ça plante !... :x
Avez-vous le même problème ? C'est un bug connu ? Pas trouvé de trace sur notre Forum et sur le .com
C'est le même problème sur tous nos postes 3D
Et...bonjour chez vous !!!

petitsuisse
SL03

Re: Save mxi

Message 01 avr. 2015, 17:06

Salut,

Pareil, je viens de faire la manip ça plante également.

Version Maxwell 3.1.0.2 sous Win 7 64 bits

le13emepanda
SL01

Message 01 avr. 2015, 18:01

Bon c'est pas trop grave ni important, il suffit de sauver son image 8bits en 32 bits dans photoshop et hop dans le emiter ça marche...
A+
j'aurais du tester ça avant de poster sur le forum :lol:

petitsuisse
SL03

Message 02 avr. 2015, 06:21

Je reviens juste ce post, en fait une fois l'image jpg ouverte dans maxwell, je fais image save as, et la je sauvegarde en exr 32 bits, ça plante pas

Roch

Message 02 avr. 2015, 09:26

ah ouais je l'avais vu et j'ai oublié de le faire remonter... c'est fait maintenant !

Merci.

le13emepanda
SL01

Message 02 avr. 2015, 10:37

Merci pour les infos...

J'ai un autre bug de la lune en préparation :lol: :lol: :lol:
j'attends la fin du week end de Paques pour en parler...

arkitek
SL02

Message 09 avr. 2015, 00:38

À propos des MXI , j'utilise de plus en plus le plug-in Photoshop ... il m'ouvre donc les images en 32 bits ( Tiff d'ailleurs ? )