bug chemin des textures en pack'n'go sur linux

Que je les fasse remonter aux développeurs
avienne
SL00
Messages : 2

bug chemin des textures en pack'n'go sur linux

Message 25 août 2016, 13:35

Bonjour Roch, bonjour à tous,

quand j'exporte en pack'n'go depuis Maya ou Studio sur linux, les chemins de mes textures ne changent pas (les textures sont bien copiées dans le nouveau dossier, en ayant dit oui à "pack and go dependencies").
Je n'ai pas le souci sur windows, en faisant le même pack'n'go dans Studio.

Je ne sais pas si le problème est connu.

avienne
SL00
Messages : 2

Re: bug chemin des textures en pack'n'go sur linux

Message 25 août 2016, 15:54

À noter qu'en ouvrant le même .mxs exporté en pack'n'go sous linux, sur windows Studio trouve les nouveaux chemins (ceux des textures copiées), mais sous linux Studio garde les anciens.

Avatar de l’utilisateur
Roch
Messages : 7595
Localisation : Marseille - France
Contact :

Re: bug chemin des textures en pack'n'go sur linux

Message 28 août 2016, 19:06

Il faudrait que tu ouvres ton Pack and go sur un poste où l'ancien chemin n'est plus valide.

Répondre