Une section Tutos ce serait bien

Proposez vos idées pour améliorer le forum
piem
SL07

Une section Tutos ce serait bien

Message 08 nov. 2006, 23:00

Hello :)
voilà..je sais que s'occuper d'un site est plus que prenant et demande beaucoup.
Y aurai t il une bonne âme pour regrouper les tutos un peu perdus dans la section fourre-tout "Maxwell render" ?

Par exemple je cherche un truc actuellement: je comprend bien l'utilité du cooperatif mode qui semble être trés bien pour réduire le bruit.. J'ai trouvé ce tips ici même..je ne sais plus où.

Par contre je n'arrive toujours pas à reprendre un rendu correctement sans détruire (ou tout reprendre ) du mxi déja enregistré..le calcul semble repartir de zero
Beh là..j'ai pas trouvé ma réponse encore . (Je precise que je le fait depuis mxcl et pas en cde le ligne)..bref que des questions qui ont déja été
soulevées..enfin à coup sûr
nan ?

thxraph
SL07

Message 09 nov. 2006, 02:16

salut piem,

en effet ca ne serai pas une mauvaise idee ca permetrai un peu d'ordre ;) c pratique pour les ames perdues qui cherches des infos commune, qui piem, desirant reprendre un rendu.

C'est une fonction encore desactivée dans cette 1.1, tu ne peut donc pas reprendre un rendu comme on le pouvait dans la beta.

Parcontre il y a une solution alternative qui consiste a relancer ton rendu en sauvegardant un autre mxi et en changeant le numero de seed, puis tu merges les rendus grave au viewer.

thxraph

Roch

Message 09 nov. 2006, 07:58

oui il faudra que je le fasse. ça était déjà évoqué.. Sinon dans le PDF viewer (page d'accueil de maxwellrender.fr) j'explique l'assemblage de plusieurs MXI.

piem
SL07

Message 09 nov. 2006, 08:06

C'est vrait que ..je passe directement ici sans passer par l'accueuil.
Pareil pour les autres..c'est ça qui va pas chez moi
(Ca m'embette quand meme d'avoir traduit des phrases qui parlent de reprendre un rendu alors que cela ne fonctionne pas surtout quand c'est une des caractéristiques annoncées en gros dans les features..mmmh embetant moui )

Roch

Message 09 nov. 2006, 09:26

disons que tu peux pas reprendre en rendant pour l'instant, mais tu peux améliorer un rendu en faisant un autre MXI et en l'additionnant. C'est moins facile d'emploi mais au final ça te permets d'arrêter les calculs quand tu veux et de les poursuivre après.

Je vais créer cette section.

J'avais annoncé le PDF ici car je me doute bien que la plupart des utilisateurs réguliers ne passent pas par la page d'accueil et c'est normal

http://www.maxwellrender.fr/forum/viewtopic.php?t=448

Répondre