Cèdre du Liban

Partagez vos liens : images, modèles 3d, textures, hdr
Avatar de l’utilisateur
Sydney
SL06
Messages : 372

Re: Cèdre du Liban

Message 26 juin 2017, 11:07

Hello luluboss,
Un grand merci pour la modélisation. La version light ira très bien.
Par contre, penses-tu qu’il soit possible d’alléger encore un peu le modèle? Dans 3ds il fait 1.8gb, du coup c'est assez difficile de travailler avec.
J'ai remarqué que les branches avaient des toutes petites ramifications. Peut-être en les supprimant ça pourrait aider à alléger?

Image

Avatar de l’utilisateur
Roch
Messages : 7584
Localisation : Marseille - France
Contact :

Re: Cèdre du Liban

Message 26 juin 2017, 13:58

sinon tu les importes en MXS ref ça pese plus rien dans 3dsmax

Avatar de l’utilisateur
Sydney
SL06
Messages : 372

Re: Cèdre du Liban

Message 26 juin 2017, 16:31

Roch a écrit :sinon tu les importes en MXS ref ça pese plus rien dans 3dsmax
Mon studio n'arrive pas à importer l'obj de 2.2gb, c'est trop lourd. Donc pas possible de le travailler dans le studio pour en faire un MXS ref non plus.

Avatar de l’utilisateur
claude
SL06
Messages : 397

Re: Cèdre du Liban

Message 26 juin 2017, 17:54

Crée ton mxs Ref dans 3dsmax :

Tu ouvres ton arbre dans 3dsmax ,puis tu attaches tout les objets en un objet
(Si tu ne fais pas ,il va te falloir faire une référence par objet)
tu le sélectionnes ,clic droit ,et choisi "create a Maxwell referenced mxs" tu n'as plus qu'a enregistrer ,fermer 3dsmax et le réouvrir pour importer ...

Avatar de l’utilisateur
luluboss
SL18
Messages : 1123
Contact :

Re: Cèdre du Liban

Message 27 juin 2017, 13:51


Avatar de l’utilisateur
Sydney
SL06
Messages : 372

Re: Cèdre du Liban

Message 27 juin 2017, 15:43

luluboss a écrit :https://we.tl/DHg0n6yLmt
La classe, c'est top. Merci infiniment luluboss. En plus il est tout léger...

Répondre