bah ..euh wip

Vos travaux en cours de création, vos tests, vos essais
Bastos
SL17

Re: bah ..euh wip

Message 26 juin 2012, 10:24

Moi je ferais ca avec toshop un petit coup de tampon et c'est vite fait..

zules
SL11

Message 26 juin 2012, 10:35

Oui, ou un displace juste sur le dessus du mur non ?

Sinon très sympa, ton herbe me plait beaucoup, et me rappel mon pays sudiste... et les serpents, va savoir pourquoi ?! :D
Architecturalement parlant...

jgaillard.tumblr.com

dec13els
SL17

Message 27 juin 2012, 13:37

L'herbe rends plutôt bien, par contre tes oliviers sont un peut balaise là, pour les cigales je te les enregistre ? :mrgreen:
~ ɹǝʌǝɹoɟ ||ǝʍxɐɯ ~

salvatore
SL24

Message 27 juin 2012, 14:06

dec13els a écrit :L'herbe rends plutôt bien, par contre tes oliviers sont un peut balaise là, pour les cigales je te les enregistre ? :mrgreen:
balaise dans quel sens?
Ce sont des oliviers séculaires, c'est "gros" un olivier..pourtant t'es du pays..
attend avec impatience les octocores et decacores

luluboss
SL18

Message 27 juin 2012, 14:45

La taille des oliviers ne me choque pas vraiment non plus, juste la texture d'écorce est un peu large, mais c'est vrai que si le tronc était aussi large il ne devrait pas monter aussi haut au niveau des premières branches ^^

salvatore
SL24

Message 27 juin 2012, 16:58

autre point vue.
je suis passé en déplacement pour la texture des restanques..mais je trouve mieux mais moyen.. :?
si quelqu'un a un script de générateur de restanque je suis preneur...
sinon je vais lui mettre une plante devant, un autre cactus..

Image

sevenjah
SL09

Message 27 juin 2012, 18:38

Salut,
L'angle de la prise de vue est plus réaliste que les précédentes.
Il y a par contre un petit problème sur le mur en bas à droite ou l'herbe pousse dessus :shock:
Le placage du mur lui ressort plus, il n'y a pas de displacement là?

Mais attention ceci ne sont que des remarques d'un amateur :mrgreen:

Meilleures salutations.

salvatore
SL24

Message 27 juin 2012, 19:11

disons que ce point de vue est plus dynamique et raconte autre chose que le premier.
Le premier plus statique,le hamac n'est pas là par hasard, pour ceux qui l'aurait capté c'est un point de vue façon MAg "Marie claire maison" , point de vue frontal à la composition travaillée.
pour ce qui est de l'herbe sur la restanque..il suffit d'aller sur le web et regarder, il y a des restanques bien planes, d'autres moins, délabrées, d'autres où la végétation tente de reprendre ses droits.
je te l'accorde, ici en effet c'est encore trop clean, peut être une couche de terre viendra faire la limite..
à suivre.. avec plus de cactus et de plantes qui piquent..

dec13els
SL17

Message 28 juin 2012, 09:07

salvatore a écrit :
dec13els a écrit :L'herbe rends plutôt bien, par contre tes oliviers sont un peut balaise là, pour les cigales je te les enregistre ? :mrgreen:
balaise dans quel sens?
Ce sont des oliviers séculaires, c'est "gros" un olivier..pourtant t'es du pays..
C'est plus au niveau du feuillage en fait, elles me paressent un peut grosse ( je chipote hein ), mais bon beckerman devrait pas s'en rendre compte :mrgreen:

Sinon, pour les murs, le displace en verticale passe bien, c'est la jonction des surfaces qui posent problème, et là on se confronte au problème du displace dans les angles.. ( je galère aussi ) même avec des uv super nikel sa marche pas parfois.
~ ɹǝʌǝɹoɟ ||ǝʍxɐɯ ~

salvatore
SL24

Message 28 juin 2012, 09:42

dec13els a écrit :C'est plus au niveau du feuillage en fait, elles me paressent un peut grosse ( je chipote hein ), mais bon beckerman devrait pas s'en rendre compte :mrgreen:
idem...ronen machin truc m'en tape..j'amais jarriverai à ce niveau..en plus il est surtout vray (il a tout compris)
dec13els a écrit :Sinon, pour les murs, le displace en verticale passe bien, c'est la jonction des surfaces qui posent problème, et là on se confronte au problème du displace dans les angles.. ( je galère aussi ) même avec des uv super nikel sa marche pas parfois.
c'est clair..là je vais tester une autre methode, les pierres en 3d..yeah..je viens de me trouver une texture pierre sèche en dwg. à plus qu'à extuder.

je teste et je poste

salvatore
SL24

Message 28 juin 2012, 13:46

Voici donc un mur de restanque 3D..petit test en 1000X750. SL 11

Image
Image

Ce n'est pas fini, il y a encore du taf sur la relation terre herbe pierre mais c'est clair que je préfère le résultat et cela m'a pris pas mal de temps à optimiser le truc et à caler les retours de pierre.

mais avant sieste...

Roch

Message 28 juin 2012, 16:16

tu as obligation de débroussailler ton terrain pour éviter la propagation des incendies... beep beep :arrow:

salvatore
SL24

Message 28 juin 2012, 16:23

Roch a écrit :tu as obligation de débroussailler ton terrain pour éviter la propagation des incendies... beep beep :arrow:
en France oui..mais pas là bas....ceci dit si tu me passe une chèvre en 3d..pour quoi 8) pas.

dec13els
SL17

Message 28 juin 2012, 23:08

A c'est pas la même là :) sa pète bien maintenant :D
~ ɹǝʌǝɹoɟ ||ǝʍxɐɯ ~

salvatore
SL24

Message 30 juin 2012, 09:27

Une autre vision des choses:

Image

et puis encore une autre quand je veux rendre ma scene..P...fais Ch....WTF!!!.??? :shock:
Image

plus qu'une solution: :(

passer une heure à isoler ce qui fait planter.... :(

Répondre