QUICKTIME VR ET IPAD

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salvatore
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QUICKTIME VR ET IPAD

Message 11 juin 2012, 14:57

voici ma question.

Je n'était pas un grand fan de mac, mais force est de constater qu'à mon anniversaire on m'a offert un ipad..malheur( je ne donc pas gagner le deuxième prix du concours maxwell), et j'essaie de trouver des possibles utilisations notament pour la communicationde mes projets, book, anim, Qtvr..
la force de l'ipad c'est d'avoir un gyroscope et de pouvoir donc simuler des déplacement fort utile dans le cadre d'un QTVR.
ma question est donc la suivante,quelqu'un aurait il vu trainer une appli qui puisse lire ou exploiter dignement les qtvr sans devoir scroller avec le doigt?.

merki d'avance
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dec13els
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Re: QUICKTIME VR ET IPAD

Message 13 juin 2012, 15:51

nop jamais vue un truc du genre, du-moins si tu trouve sa risque de pas être très paramétrique je pense..
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salvatore
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Re: QUICKTIME VR ET IPAD

Message 13 juin 2012, 17:08

j'ai pas trop cherché faut dire..pourtant j'ai de beaux QTVR à montrer...hihi
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naxos
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Re: QUICKTIME VR ET IPAD

Message 29 août 2012, 14:05

si tu trouves, je suis preneur... mais il me semble que Unity3D pourrait permettre de faire ça... reste à coder ;-)
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salvatore
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Re: QUICKTIME VR ET IPAD

Message 29 août 2012, 18:30

Salut naxos..

en fait j'ai cherché et j'ai trouvé la plus grosse abération d'apple...apple lache le quictime vr alors qu'il en est le pourfendeur....allez comprendre...il est impossible d'utiliser un quictime vr sur un ipad....sur un iphone ..à moins qu'un jour quelqu'un developpe la chose à partir du code de VR....
peut être que là ils devraient déposer un vrai brevet sur leur connerie...

unity....mwaifff...sur ipad?
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naxos
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Re: QUICKTIME VR ET IPAD

Message 29 août 2012, 19:20

Oui, Unity peut publier mac, win, linux, iOs et android...

Pour un truc basique de "je suis au milieu d'un truc et je regarde à 360", on doit pouvoir faire en Unity sans trop de difficulté... apres, les noeuds / hotspots... pas simple...

Agade ce que j'avais fait à un moment avec des outils de base (Panotour je crois) :

http://www.chromelight-studio.fr/swf/panoA.html
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Re: QUICKTIME VR ET IPAD

Message 30 août 2012, 08:00

canon...mais c'est rendu avec quoi ta scène?

sinon y a moyen sur android?

je charge unity et je vais voir ce que je puis faire avec
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Re: QUICKTIME VR ET IPAD

Message 30 août 2012, 08:26

Cet exemple est rendu avec maxwell, en 6 cameras comme maitre Roch nous l'a enseigné...
Ca n'est pas de l'unity, juste un swf flash...

Mais je pense qu'on peut faire la meme chose en unity, et donc multi plateformes...
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Re: QUICKTIME VR ET IPAD

Message 30 août 2012, 10:14

dak..je me disais bien aussi ...au niveau lumière que c'était propre..
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Roch
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Re: QUICKTIME VR ET IPAD

Message 30 août 2012, 15:56

sympa le passage d'une camera à l'autre.

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Re: QUICKTIME VR ET IPAD

Message 30 août 2012, 19:33

Roch a écrit :sympa le passage d'une camera à l'autre.
Et je peux te dire que j'en ai chié des ronds de chapeau : entre les décalages, les flicks, les erreurs...

Suis pô un codeur moi... snif...
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Re: QUICKTIME VR ET IPAD

Message 13 sept. 2012, 20:25

Pour du 360 panoramique pour iPad il faut creuser du côté de java
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Re: QUICKTIME VR ET IPAD

Message 14 sept. 2012, 08:21

Java sur iOS ? pas certain ça...
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dec13els
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Re: QUICKTIME VR ET IPAD

Message 14 sept. 2012, 13:47

et pourtant :mrgreen:
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Re: QUICKTIME VR ET IPAD

Message 14 sept. 2012, 15:07

je veux voir... c'est ou ?

Non parce que du Java, avec WireFusion, j'en fais fastoche moi ;-)
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