Aide projet NimaX Audio, rendus sur enceintes de sono.

Vos travaux en cours de création, vos tests, vos essais
Max Nimax Audio
SL00

Aide projet NimaX Audio, rendus sur enceintes de sono.

Message 17 déc. 2013, 10:04

Bonjour, suite à ma présentation ont m'as recommandé de posté mes "soucis" avec MR ici! en espérant y trouver de l'aide!

Je vous refait une synthèse de ce qu'il m'arrive:

Totalement novice sur ce logiciel, j'ai besoin de rendus photographique de nos produits. Les premiers essais non concluant m'ont poussés à vous rejoindre! Voilà ce que cela donné hier à mes premiers essais:

Image

Image

Image

Entre temps que j'attendais des réponses, j'ai quand même pas lâché le morceau, ce qui à amélioré un peu la qualité. Ma première erreur venait du temps que j'indiquais pour faire le rendu, au plus on laisse de temps au plus le rendu est "lisse" (?)

Donc voilà ou j'en suis ce matin:

Image

Image

En attendant vos avis et votre assistance! ^^

Roch

Re: Aide projet NimaX Audio, rendus sur enceintes de sono.

Message 17 déc. 2013, 14:34

tu utilises le physical sky c'est peut être pas le mieux pour ce type d'objet.

Tu as du vignettage (coins sombres) que tu peux supprimer en activant le devignetting dans la partie simulens.

Comment tu vas présenter tes enceintes ? incrustation dans une image ? rendu de type studio photo ?

Image

Si tu es en version 3 de maxwell tu peux passer par le type opaque, tu rentres la conversion de ton RAL en RVB dans la couleur ça serait déjà un bon départ.

Ensuite tu passes en global properties > global bump et tu utilises les procedurals pour créer les déformations de surface.

Max Nimax Audio
SL00

Re: Aide projet NimaX Audio, rendus sur enceintes de sono.

Message 17 déc. 2013, 14:50

Exactement, j'utilise bien physical sky, le mieux serai de prendre quoi?

Je vais tester ce que tu me conseille! Je t'avoue que je sais pas sur quoi partir en fond, un rendu studio photo me parait interressant, a voir si je suis capable de le faire!^^

Je suis en version 2 de Maxwell.

Merci beaucoup Roch pour tes conseils!

Je te tiens au courant!

Répondre