Page 1 sur 1

VUE MER

Publié : 21 mars 2018, 10:17
par azerty
l'image est pas terrible, défaut d’éclairage , ça se voit surtout sur mes plafonds et mur blanc

j'ai un super grand angle Focal Length de 16....

Image

Re: VUE MER

Publié : 21 mars 2018, 11:57
par xoom
Salut Azerty
C'est du wip, ton image va s'embellir , pour l'éclairage je le ferai venir de droite au loin, pour faire rentrer la lumiere naturelle en premier.
puis tu réajustes tes lights intérieures.
Quelques maps de marbre en plus, répartis en random.
xoom

Re: VUE MER

Publié : 21 mars 2018, 13:22
par lebulb
Le point de vue camera est sympa.
Par contre tu dois être dans les nuages au vu des fuyantes :)

Re: VUE MER

Publié : 22 mars 2018, 09:45
par azerty
Merci Xoom , je vais essayer , faut que je bosse mon texturage..
Lebuld , exacte , je l'avais bien reglé sur un autre rendu mais ca a decollé

Image

tres inspirant cette image :D
Pour les affects sur le verre . Je peux regler ca avec psd . Sinon les bouteilles un peu galere car c est une texture sur toute la bouteille et non pas une étiquette difficile alors de faire rentrer la lumiere sans perdre la texture

Re: VUE MER

Publié : 23 mars 2018, 18:01
par xoom
Re azerty
je reviens sur le marbre, plusieurs maps seraient bien.
Pour ta tapisserie , elle ne dois pas etre assez definie donc elle pixelise.
va sur ce site ils en ont qui sont parfois assez grande:
https://www.syncronia.com/en/3d-bim-cad ... amora/mint
Petit détail a la con, ton meuble bois, bouges ta map des portes pour qu'elle ne soit pas alignée avec le corps du meuble.
Bon weekend.
xoom

Re: VUE MER

Publié : 23 mars 2018, 18:29
par azerty
sympa ton site , merci
c'est un papier peint TEXDECOR sur leur site j'ai pas trouvé mieux , mais tu as raison en avant plan ça pèche.

pour le marbre , j'ai ca , dans le preview ca rend plutot bien
a savoir que les carreaux c'est de la model , c 'est la 1ere fois que je teste et ça rend plutôt bien ,
Image