Crash drone

Parlez de ce que vous voulez, sites, bons plans, logiciels, matériels
Roch

Crash drone

Message 17 sept. 2015, 10:55

Dis donc bibi tu as pas oublié un truc en remontant les hélices ?
Image

J'avais amené mon petit drone pendant les vacances et comme les gamins je voulais vite en profiter et paf le chien perte d'une hélice en pleine action et gros bisous au gazon. Bon l'électronique est OK, j'attends la nouvelle coque cette semaine.

Image

luluboss
SL18

Re: Crash drone

Message 17 sept. 2015, 11:43

aie... tu n'avais pas le retour video dans les lunettes ? :wink:

Roch

Message 17 sept. 2015, 21:31

j'ai bien vu l'hélice partir ! j'ai tout retrouvé l'hélice et l'écrou.

Sur mon premier drone il y avait un retour video c'était sympa mais par contre la stabilisation était pas terrible, c'était une lutte permanente pour le garder en stationnaire et si tu relachais un peu ton attention c'était le crash. Celui ci est hyper bien stabilisé. J'ai aussi une petite nacelle dessous qui est très bien sur laquelle je monte ma fausse gopro. Tu peux la piloter en rotation sur 2 axes depuis la télécommande.

luluboss
SL18

Message 17 sept. 2015, 23:38

Je connais bien ce modele ^^

Il y avait un defaut avec la gopro 3 le cerveau horizontal qui permet de lever et descendre la nacelle avait tendance a bugger, c'est pas le cas sur ton engin ?

Roch

Message 18 sept. 2015, 14:44

dans mon cas il a fallu que je double-face une pièce de 5 centimes sur la fausse go-pro sinon la nacelle faisait des allers-retours en saccade, mais depuis plus aucun problème sauf si je déconnecte le mode stabilisé du drone et que je fais de la "voltige" alors là elle ne suit plus.

luluboss
SL18

Message 18 sept. 2015, 16:48

Si tu te sens de faire quelques modifs sur la carrosserie, voila quelques idées : http://9gag.com/gag/a8jDZWp

:mrgreen:

Répondre