Quixel suite , promo sur la V2 , Suite logicielle a suivre !

Parlez de ce que vous voulez, sites, bons plans, logiciels, matériels
arkitek
SL02

Quixel suite , promo sur la V2 , Suite logicielle a suivre !

Message 11 oct. 2015, 15:24

Je suis tombé là-dessus et je voulais vous le faire partager , voici une suite logicielle sous forme de plug-in Photoshop ( uniquement pc malheureusement , vive Parallels ! )

Ils font une promo de 30% pour la futur V2 avec des prix top , a savoir que la version student est pleinement fonctionnel , les gars qui développent ça sont ... 2 ! ils font un sacré boulot , et le logiciel Megascans semble très très prometteur ... à suivre donc !

http://www.quixel.se/index

Roch

Re: Quixel suite , promo sur la V2 , Suite logicielle a suiv

Message 12 oct. 2015, 09:29

j'avais eu l'occasion de tester ndo mais... j'avais rien compris... il me rajoutait plein de layers ça partait un peu dans tous les sens. C'était au tout début.

Je vais rejeter un oeil, d'autant plus qu'avec le megascans tu peux sortir des maps en 8K alors qu'avec substance tu es "limité" à 4K.

arkitek
SL02

Message 12 oct. 2015, 09:37

Oui j'ai pensé à toi quand j'ai vu la possibilité de map en 8K !

J'viens de voir que Megascans a été utilisé par Disney dans le film "Le Livre de la Jungle" qui sort bientôt ... Pour que Disney l'utilise ... c'est que ça doit être du sérieux !

J'ai pris un Pré-Order a 50€ ... je ne risque pas grand-chose à ce prix , je vous ferais un petit retour quand le logiciel sera sorti.

petitsuisse
SL03

Message 12 oct. 2015, 15:38

Bon courage... :mrgreen:

Répondre