et la v3 c'est pour quand?
et la v3 c'est pour quand?
et dire qu'en 2005, j'achetai la première version....six ans sont passé....mais non, la productivité de Nexlimit ne peut égaler celle de la pomme qui, elle en septembre nous pondra un iphone V5 un ios 5...soit une version chaque année...comme finalement un autre logiciel..
pas grave ,à défaut d'une V 5...nous on restera avec notre 2.5 et pis c"est tout.
pas grave ,à défaut d'une V 5...nous on restera avec notre 2.5 et pis c"est tout.
attend avec impatience les octocores et decacores
Re: et la v3 c'est pour quand?
le soft a quand même beaucoup évolué depuis 2005 et d'une manière générale le versioning est moins rapide pour les softs de rendu me semble-t-il.
Re: et la v3 c'est pour quand?
c'est sur que c'est pas de l'Autodesk...
mais j'aimerai bien une v3...un peu burnée avec la gestion de matériaux herbe et fourrure,toon wire et d'autres, et puis 2 fois plus rapide au moins...surtout sur les intérieurs...enfin bref la liste serait longue...un mode camera automatique qui choisisse bien le fstop, le temps d'expo ...et pas manuel..."easy as taking a foto"..mon oeil wai...
enfin moi je sais pas..y'en des version à pondre avec tout ça. si on reste sur le même timing cela nous fait une version 3 peut être d'ici noêl ....2012 biensur
à moins que tu sois au courant d'un truc roch..t'as des news??
mais j'aimerai bien une v3...un peu burnée avec la gestion de matériaux herbe et fourrure,toon wire et d'autres, et puis 2 fois plus rapide au moins...surtout sur les intérieurs...enfin bref la liste serait longue...un mode camera automatique qui choisisse bien le fstop, le temps d'expo ...et pas manuel..."easy as taking a foto"..mon oeil wai...
enfin moi je sais pas..y'en des version à pondre avec tout ça. si on reste sur le même timing cela nous fait une version 3 peut être d'ici noêl ....2012 biensur

à moins que tu sois au courant d'un truc roch..t'as des news??
attend avec impatience les octocores et decacores
Re: et la v3 c'est pour quand?
... hehe.. en fait si si... 'c'est aussi facile que de prendre une photo.. Mais, c'est très dur de faire un chef d'oeuvre.. comme pour la photo d'ailleurs... 

Insideko.com
Meindbender.com
Meindbender.com
Re: et la v3 c'est pour quand?
Wep, ben pas trop rapidos quand meme la v3, faut amortir le budget quand même, je suis plus pour des maj 2.6.0.0.0.0.0.1
Tiens sa me fait pensé qu'il faut que j'aille faire développer quelques mxi chez phox moi

Tiens sa me fait pensé qu'il faut que j'aille faire développer quelques mxi chez phox moi

~ ɹǝʌǝɹoɟ ||ǝʍxɐɯ ~
Re: et la v3 c'est pour quand?
[quote="dec13els":7pprs6bz]Wep, ben pas trop rapidos quand meme la v3, faut amortir le budget quand même, je suis plus pour des maj 2.6.0.0.0.0.0.1
Tiens sa me fait pensé qu'il faut que j'aille faire développer quelques mxi chez phox moi
[/quote:7pprs6bz]
fait un tirage CibaChrome...

Tiens sa me fait pensé qu'il faut que j'aille faire développer quelques mxi chez phox moi

fait un tirage CibaChrome...

Insideko.com
Meindbender.com
Meindbender.com
Re: et la v3 c'est pour quand?
Déjà j'aimerai une version sans bug, sans ralentissement de l'interface, sans plantage...(sur Mac en tout cas) .
Ensuite j'aimerai aussi un bon gros coup de fouet sur la vitesse de rendu, bien plus rapide que FIRE en tout cas.
J'aimerai que l'interface soit largement revue :
- pour les HDRI...c'est vraiment merdique actuellement.
- pour les instances, peut-on faire moins intuitifs ?
- pour les caméra, pourquoi ne pas avoir la possibilité d'avoir des réglages différents par caméra (hdri, environnement) ?
- pourquoi les matériaux, un wizard (déjà pas trop mal) bien plus développé, ce serait bien que les développeurs se tapent le gros du boulot sur les matériaux et que nous on puisse gagner en productivité.
- toujours pour les matériaux....au lieu qu'on se fasse chier à passer le roughness en dessous de 100, pourquoi ne pas le bloquer automatiquement à 99 ou moins ??? Si il faut pas mettre 100, qu'on le propose pas. Ca et d'autres trucs qu'il faudrait instaurer de base si ça alourdi le rendu inutilement.
- etc.....
J'aimerai la gestion des CG ^^
Etc, etc, y'a de quoi faire pour nous sortir une version par an avec plein de nouveautés ^^
Mais, est-ce qu'ils ont l'équipe pour ? C'est pas sûr, on sais combien d'ailleurs ?
Ensuite j'aimerai aussi un bon gros coup de fouet sur la vitesse de rendu, bien plus rapide que FIRE en tout cas.
J'aimerai que l'interface soit largement revue :
- pour les HDRI...c'est vraiment merdique actuellement.
- pour les instances, peut-on faire moins intuitifs ?
- pour les caméra, pourquoi ne pas avoir la possibilité d'avoir des réglages différents par caméra (hdri, environnement) ?
- pourquoi les matériaux, un wizard (déjà pas trop mal) bien plus développé, ce serait bien que les développeurs se tapent le gros du boulot sur les matériaux et que nous on puisse gagner en productivité.
- toujours pour les matériaux....au lieu qu'on se fasse chier à passer le roughness en dessous de 100, pourquoi ne pas le bloquer automatiquement à 99 ou moins ??? Si il faut pas mettre 100, qu'on le propose pas. Ca et d'autres trucs qu'il faudrait instaurer de base si ça alourdi le rendu inutilement.
- etc.....
J'aimerai la gestion des CG ^^
Etc, etc, y'a de quoi faire pour nous sortir une version par an avec plein de nouveautés ^^
Mais, est-ce qu'ils ont l'équipe pour ? C'est pas sûr, on sais combien d'ailleurs ?
AC20(3006) // Mxl 3.2.1.5 // OS X 10.11.3
Re: et la v3 c'est pour quand?
[quote:1bw4faco]Déjà j'aimerai une version sans bug, sans ralentissement de l'interface, sans plantage...(sur Mac en tout cas) .
Ensuite j'aimerai aussi un bon gros coup de fouet sur la vitesse de rendu, bien plus rapide que FIRE en tout cas.
J'aimerai que l'interface soit largement revue :
- pour les HDRI...c'est vraiment merdique actuellement.
- pour les instances, peut-on faire moins intuitifs ?
- pour les caméra, pourquoi ne pas avoir la possibilité d'avoir des réglages différents par caméra (hdri, environnement) ?
- pourquoi les matériaux, un wizard (déjà pas trop mal) bien plus développé, ce serait bien que les développeurs se tapent le gros du boulot sur les matériaux et que nous on puisse gagner en productivité.
- toujours pour les matériaux....au lieu qu'on se fasse chier à passer le roughness en dessous de 100, pourquoi ne pas le bloquer automatiquement à 99 ou moins ??? Si il faut pas mettre 100, qu'on le propose pas. Ca et d'autres trucs qu'il faudrait instaurer de base si ça alourdi le rendu inutilement.
- etc.....
J'aimerai la gestion des CG ^^
Etc, etc, y'a de quoi faire pour nous sortir une version par an avec plein de nouveautés ^^
Mais, est-ce qu'ils ont l'équipe pour ? C'est pas sûr, on sais combien d'ailleurs ?[/quote:1bw4faco]
[img:1bw4faco]http://i.idnes.cz/07/013/maxi/ADL18934a_Yoga_tschechisch.jpg[/img:1bw4faco]
Ensuite j'aimerai aussi un bon gros coup de fouet sur la vitesse de rendu, bien plus rapide que FIRE en tout cas.
J'aimerai que l'interface soit largement revue :
- pour les HDRI...c'est vraiment merdique actuellement.
- pour les instances, peut-on faire moins intuitifs ?
- pour les caméra, pourquoi ne pas avoir la possibilité d'avoir des réglages différents par caméra (hdri, environnement) ?
- pourquoi les matériaux, un wizard (déjà pas trop mal) bien plus développé, ce serait bien que les développeurs se tapent le gros du boulot sur les matériaux et que nous on puisse gagner en productivité.
- toujours pour les matériaux....au lieu qu'on se fasse chier à passer le roughness en dessous de 100, pourquoi ne pas le bloquer automatiquement à 99 ou moins ??? Si il faut pas mettre 100, qu'on le propose pas. Ca et d'autres trucs qu'il faudrait instaurer de base si ça alourdi le rendu inutilement.
- etc.....
J'aimerai la gestion des CG ^^
Etc, etc, y'a de quoi faire pour nous sortir une version par an avec plein de nouveautés ^^
Mais, est-ce qu'ils ont l'équipe pour ? C'est pas sûr, on sais combien d'ailleurs ?[/quote:1bw4faco]
[img:1bw4faco]http://i.idnes.cz/07/013/maxi/ADL18934a_Yoga_tschechisch.jpg[/img:1bw4faco]
Macbookpro. Maxwell 3. Archicad 20. Sketchup 2019.
Re: et la v3 c'est pour quand?
[quote="jbb10":roa6urv2]
[img:roa6urv2]http://i.idnes.cz/07/013/maxi/ADL18934a_Yoga_tschechisch.jpg[/img:roa6urv2][/quote:roa6urv2]
Ils ont fêté le SL 10 de leur projet ?
[img:roa6urv2]http://i.idnes.cz/07/013/maxi/ADL18934a_Yoga_tschechisch.jpg[/img:roa6urv2][/quote:roa6urv2]
Ils ont fêté le SL 10 de leur projet ?
~ ɹǝʌǝɹoɟ ||ǝʍxɐɯ ~
Re: et la v3 c'est pour quand?
Oh putaing, on est mal barré pour la v3 !!


AC20(3006) // Mxl 3.2.1.5 // OS X 10.11.3
Re: et la v3 c'est pour quand?
chut.. ça cogite...déjà sur la v4
attend avec impatience les octocores et decacores
Re: et la v3 c'est pour quand?
[quote:7ohg3lqo]- pour les instances, peut-on faire moins intuitifs ?[/quote:7ohg3lqo]
Je fais faire remonter l'info mais je pense que ça va être difficile
[quote:7ohg3lqo]avec la gestion de matériaux....fourrure[/quote:7ohg3lqo]
ça apparemment c'est pour la version 2.6
Je fais faire remonter l'info mais je pense que ça va être difficile

[quote:7ohg3lqo]avec la gestion de matériaux....fourrure[/quote:7ohg3lqo]
ça apparemment c'est pour la version 2.6
Re: et la v3 c'est pour quand?
C'est pour quand la 2.6 ? j'ai des personnages qui attendent leur fourrure.
Re: et la v3 c'est pour quand?
[quote="Taiko":2adpqe9i]C'est pour quand la 2.6 ? j'ai des personnages qui attendent leur fourrure.[/quote:2adpqe9i]
ça devrait être près pour l'hiver.
quoique c'est utile pour les cheveux.
ça devrait être près pour l'hiver.
quoique c'est utile pour les cheveux.
attend avec impatience les octocores et decacores