Pousser les limites du realisme

Facilitez votre prise en main et approfondissez vos connaissances
arkitek
SL02

Pousser les limites du realisme

Message 26 nov. 2014, 19:58

Voici un Tuto très intéressant sur le Blog pour ceux qui ne l'ont pas vu ...

http://blog.maxwellrender.com/tips/push ... materials/

J'ai essayé de le suivre ( pas doué en anglais ) je peux envoyer le matériau a qui veut ( en espérant qui soi juste .... )

PS : Au passage sur le Blog des news de la V3.1 !

Roch

Re: Pousser les limites du realisme

Message 26 nov. 2014, 21:38

et l'auteur est une très grosse pointure dans le dév. du soft...

arkitek
SL02

Message 27 nov. 2014, 12:47

Question bête , mais il n'y a que du noir dans l'exemple , c'est moins utile sur les couleurs plus claires ... voir sur le blanc ??

Bastos
SL17

Message 27 nov. 2014, 17:14

Sympa ce tuto la prochaine fois que je fais un intérieur j'essaie :wink:

luluboss
SL18

Message 27 nov. 2014, 19:13

:D C'est genial j'adore sa façon de réfléchir j'ai appris un paquet de truc, merci pour le partage :wink:

e-yazz
SL10

Message 28 nov. 2014, 00:40

Je trouve qu'ils devraient se lâcher et nous pondre bcp plus de tutos, des astuces, des matières, dans ce genre là, mais j'espère que c'est entre autre le but de ce blog ! On trouve bcp de tutos sur le net pour apprendre les bases mais je n'ai rien trouvé de plus poussé.
Autant Maxwell est facile à prendre en main au début, autant pour en utiliser tout le potentiel c'est une autre histoire !!!......comme les échecs !.....ou Starcraft ^^
Je suis pour ma part bloqué à un certain niveau de rendu et je n'arrive plus à progresser pour améliorer le photoréalisme de mes images, alors ce genre d'article est forcément très intéressant.
AC20(3006) // Mxl 3.2.1.5 // OS X 10.11.3

Fallen
SL22

Message 28 nov. 2014, 08:23

e-yazz a écrit :Je trouve qu'ils devraient se lâcher et nous pondre bcp plus de tutos, des astuces, des matières, dans ce genre là, mais j'espère que c'est entre autre le but de ce blog ! On trouve bcp de tutos sur le net pour apprendre les bases mais je n'ai rien trouvé de plus poussé.
Autant Maxwell est facile à prendre en main au début, autant pour en utiliser tout le potentiel c'est une autre histoire !!!......comme les échecs !.....ou Starcraft ^^
Je suis pour ma part bloqué à un certain niveau de rendu et je n'arrive plus à progresser pour améliorer le photoréalisme de mes images, alors ce genre d'article est forcément très intéressant.
+100 :!: