Hidden to Camera dans 3DS

Avatar de l’utilisateur
zules
SL11
Messages : 702

Hidden to Camera dans 3DS

Message 11 janv. 2013, 16:09

Salut, comment activer les mêmes options que dans le studio pour un objet dans 3DS ?

Merci ;-)
Architecturalement parlant...

jgaillard.tumblr.com

Avatar de l’utilisateur
salvatore
SL24
Messages : 1998
Localisation : Paris

Re: Hidden to Camera dans 3DS

Message 11 janv. 2013, 18:03

quand tu sélectionnes une camera, je crois que tu peux faire en sorte qu'un objet ne soit pas calculé..ou bien si tu cliques droit sur un objets dans propriété il doit y avoir une option. ou encore rendre ce qui est selectionné...
attend avec impatience les octocores et decacores

Avatar de l’utilisateur
Roch
Messages : 7634
Localisation : Marseille - France
Contact :

Re: Hidden to Camera dans 3DS

Message 12 janv. 2013, 12:32

dans les propriétés de l'objet tu as une partie maxwell pour avoir accès à hidden to GI. Le reste c'est dans les propriétés de 3DS.

Avatar de l’utilisateur
zules
SL11
Messages : 702

Re: Hidden to Camera dans 3DS

Message 12 janv. 2013, 19:52

J4ai regardé mais pas vu... je re-check ça lundi au taf ! Merci !
Architecturalement parlant...

jgaillard.tumblr.com

Avatar de l’utilisateur
Rodman
SL17
Messages : 1055

Re: Hidden to Camera dans 3DS

Message 13 janv. 2013, 00:21

Image

Répondre