plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

maxmunier
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plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

Message 16 oct. 2014, 10:20

Bonjour à tous,
depuis la maj du plugin maxwell dans 3dsmax, je ne peux plus ouvrir les scènes qui contiennent un grassmodifier, travaillant beaucoup avec, je me retrouve a ne plus pouvoir ouvrir les 3/4 de mes scènes, j adore ! :(
Avez vous une solution et avez vous le même problème

maxmunier
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Re: plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

Message 16 oct. 2014, 10:26

je ne peux d'ailleurs plus utiliser le grass modifier ..... :-(

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Roch
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Re: plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

Message 16 oct. 2014, 15:43

as-tu un message d'erreur ? version du plugin 3.0.32 ?
peux tu me passer une scène max qui ne marche pas ?

maxmunier
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Re: plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

Message 16 oct. 2014, 16:36

alors c est le plugin 3.0.35 et max design 2014, et je ne sais pas si ça vient de ma machine ou pas, enfin je ne pense pas parce que si je prends une scène vierge, que je crée une boite basique et que je lui applique un Maxwell grass crack ça plante de suite, comment puis je te donner une de mes scènes ?

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Roch
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Re: plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

Message 16 oct. 2014, 18:28

par yousendit ou wetransfer

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salvatore
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Re: plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

Message 16 oct. 2014, 20:59

Bordel ...ils sont pas foutu de sortir une version qui plante pas...heureusement que je l'ai pas installée..
attend avec impatience les octocores et decacores

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Rodman
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Re: plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

Message 16 oct. 2014, 21:21

Salvatore si j'étais le développeur du plugin, oserais-tu me fouetter? :lol:
Soyons heureux d'avoir un si puissant moteur de rendu. Les bugs c'est pour pimenter la chose. :roll:

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salvatore
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Re: plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

Message 16 oct. 2014, 21:38

J'ai juste de empathie pour maxmunier qui n'arrive plus à ouvrir une ou des scènes et ce que cela implique comme stress et responsabilité .
Si c'était le developpeur t'irais vite au piquet nous faire la correction..
attend avec impatience les octocores et decacores

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Roch
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Re: plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

Message 17 oct. 2014, 09:35

alors j'ai installé la 3.0.35 avec 3Dsmax 2014.

Je crée un cube. J'applique un MxGrassModifier.
Je sauvegarde. Je ferme. J'arrive à ouvrir à nouveau.

Tu confirmes que chez toi déjà ça plante ?

maxmunier
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Re: plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

Message 17 oct. 2014, 11:29

alors ça elle est pas mal..., je n ai aucun moyen de travailler avec grass modifier, des l application de celui-ci c est plantage.... peu être est ce que j ai un conflit dans les plugins... je vais supprimer et réinstaller on verra bien

maxmunier
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Re: plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

Message 17 oct. 2014, 14:04

bon et bien après reinstall le problème persiste... comprends pas...

maxmunier
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Re: plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

Message 17 oct. 2014, 14:33

Bon j ai trouvé d ou ça vient ! par contre je trouve ça nul :evil: !!! voir même débile ! bref le maxwell grass modifier fonctionne tres bien, mais uniquement lorsque celui n'est pas visible dans le soft 3d (3dsmax) en gros avant la mise a jour le seul moyen de voir l effet du plugin avant rendu était de passé en mode Direct 3D 9 (hérite), ce qui ne me posais aucun problème. Par contre depuis cette mise a jour lorsque j utilise Direct 3D 9(herité) combiné au plugin grass modifier c est le plantage assuré ! Il faut donc passé en mode Niotous Direct3d mais le plugin n est pas visible... Il est donc impossible de prévisualiser dans le soft la taille de l herbe ou autre, celle ci n apparaît qu'au rendu....
Je trouve ça dingue qu apres une MAJ ce soit pire qu avant.... :shock: :shock:

xoom
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Re: plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

Message 17 oct. 2014, 15:59

bonjour à tous
install du plugin .35, sur max2014 et 2015, pas de visu du grass en nitrous( heureusement il y a le fire) par contre chez moi aucun problème de visu du grass en direct 3d et openGL, ton problème doit venir d'autre part...
xoom

maxmunier
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Re: plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

Message 17 oct. 2014, 16:45

comprends pas ..... c est peu être ma carte graphique du coup...
:|

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Rodman
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Re: plantage depuis mises a jour plugin du 14 oct 2014

Message 17 oct. 2014, 16:49

salvatore a écrit :J'ai juste de empathie pour maxmunier qui n'arrive plus à ouvrir une ou des scènes et ce que cela implique comme stress et responsabilité .
Si c'était le developpeur t'irais vite au piquet nous faire la correction..
Il ne faut jamais faire des mises à jour quand on est en production :wink:

Ok pour tester mais à côté (surtout quand ça corrige des bugs importants).

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