RENDU MULTI CAMÉRAS

poinpoin
SL03

RENDU MULTI CAMÉRAS

Message 04 févr. 2008, 17:04

bonjour à tous

je voudrais faire un rendu dans MAXWELL d'aprés une caméra placée dans C4D et qui a une animation sur 5 frames ( c'est à dire 5 positions différentes). est ce que c'est possible ? si non quelle est la meilleure solution.

merki d'avance

destroyfab
SL20

Message 04 févr. 2008, 17:24

si il n'y a que 5 frame le plus simple est, je pense de generer un mxs pour chaques position et ensuite faire un batch pour calculer les 5 images à la suite. cinemaxwell ne supporte pas l'export en séquence ??

poinpoin
SL03

Message 04 févr. 2008, 17:35

destroyfab a écrit :si il n'y a que 5 frame le plus simple est, je pense de generer un mxs pour chaques position et ensuite faire un batch pour calculer les 5 images à la suite. cinemaxwell ne supporte pas l'export en séquence ??
je ne sais pas si cinema 4D supporte ou non l'export en séquence. je suis en train de potasser la doc en anglais et tout ça n'est pas tres clair. par contre peux tu m'expliquer en quoi consiste " faire un batch " ?

destroyfab
SL20

Message 04 févr. 2008, 17:46

le batch c'est un fichier écrit en batch :P qui gère une liste de rendu très pratique pour le rendu sur 1 machine unique, de ce fait les rendu s'enchaine sans que tu sois devant le pc pratique quand tu par en WE :wink:

dans ce topic tu trouvera plus de détails sur la manière de procéder http://www.maxwellrender.fr/forum/viewt ... ight=batch

poinpoin
SL03

Message 06 févr. 2008, 11:06

marche pas chez moi .... impossible de créer un batch malgré toutes vos explications :cry:
lorsque je lance le mxm il m'ouvre une fenêtre DOS dans laquelle il est impossible de rentrer une ligne de commande.
j'ai donc enregistré un fichier mxs par position de caméra et je les ai lancés les uns apres les autres dans le viewer.

c'est pour l'instant la seule solution que j'ai pu trouver

Image

Roch

Message 06 févr. 2008, 13:08

tu peux aussi te servir du maxwell viewer pour gérer une file d'attente. Tu lances Maxwell manager et Maxwell Server sur ta machine, puis maxwell viewer. Ta machine est en "réseau" avec elle même et tu peux "add job". Cela te permet de créer une file d'attente.

destroyfab
SL20

Message 06 févr. 2008, 13:58

Ta machine est en "réseau" avec elle même et tu peux "add job".
:lol: :mrgreen: JC Vandame attitude

je suis plus la :arrow:

Roch

Message 06 févr. 2008, 20:54

il faut être aware de tout ça.

poinpoin
SL03

Message 07 févr. 2008, 12:37

:cry: j'ai fait tout ça les gars mais ça ne fonctionne pas. j'ai le message suivant dans le viewer " connecting to FE80:4:0:0 etc .... " depuis plusieurs minutes ...

et j'ai accés à aucune des fonctions du viewer

Image

Répondre