dépliage UV

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Taiko
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dépliage UV

Message 19 avr. 2010, 23:06

Bonjour,

Je voudrais savoir comment intégrer un dépliage UV conçu à partir de C4D dans les matériaux de Maxwell.

Merci d'avance :D

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dec13els
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Re: dépliage UV

Message 20 avr. 2010, 08:53

tu veux dire l'intégré sur un objet ?

les paramètres uv ne s'applique que sur les objets mais tu dois le savoir

a mois que tu parle du preview de maxwell ? personnaliser les uv d'un modèle pour le preview ?
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Taiko
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Re: dépliage UV

Message 20 avr. 2010, 10:24

Je me suis mal exprimé, je reprend :

J'ai un objet avec un dépliage UV conçu dans C4D. quand je dépose un matériau Maxwell sur l'objet et que je lance un rendu depuis C4D vers maxwell, il ne prend pas en compte le dépliage UV. quelle méthode adopter ?
Dernière modification par Taiko le 20 avr. 2010, 20:22, modifié 2 fois.
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dec13els
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Re: dépliage UV

Message 20 avr. 2010, 12:35

oki, ben on va appeler le chef alors, Roch ?!

tu passe par quel format 3D pour l'import dans M~R ?
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Re: dépliage UV

Message 20 avr. 2010, 16:21

pourquoi tu ne places pas tes matériaux directement dans c4d ?
le plug le permet.

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Re: dépliage UV

Message 20 avr. 2010, 17:23

J'ai placé directement le matériau dans C4D et j'ai même remplacé un matériau c4d par un maxwell pour que rien ne bouge au niveau des réglages UV de l'objet.

Pour faire le test j'ai utilisé un cube mais Maxwell ne prend pas en compte le dépliage UV.

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Re: dépliage UV

Message 20 avr. 2010, 21:30

C'est bon j'ai trouvé une solution !!!

je suis passé par Convert Cinema Materials dans l'onglet module externe.

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Re: dépliage UV

Message 21 avr. 2010, 07:05

tu n'utilises pas les matériaux natifs maxwell dans C4D ?

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Re: dépliage UV

Message 21 avr. 2010, 07:22

Si, mais quand j'utilise les matériaux natifs maxwell, il ne comprend pas le dépliage UV de bodypaint (je n'ai pas encore trouvé l'option). Je suis donc obligé de passé par le convertisseur de matériaux quand il y a dépliage.
Dernière modification par Taiko le 21 avr. 2010, 07:58, modifié 1 fois.
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Re: dépliage UV

Message 21 avr. 2010, 07:35

ok je comprends mieux le problème maintenant.

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Re: dépliage UV

Message 04 mai 2010, 21:50

Je viens de trouver l'option qui permet aux matériaux Maxwell de comprendre un dépliage réalisé dans C4D.

Dans la fenêtre d'importation de l'image (texture), il faut activer l'option Filtering

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