Calculer une animation depuis le plug-in C4D

Plasticine
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Calculer une animation depuis le plug-in C4D

Message 27 juin 2011, 18:05

Bonjour!
J'ai créé une animation sur Cinema 4D 11.5 et je souhaiterais faire un essai de calcul sur Maxwell. Lorsque j'ai coché "exporter" animation dans le plug-in il me créé toute une série de .mxs (un par image), j'imagine qu'il faut tous les lancer après mais ç'est très long et je ne suis pas certain que ce soit la bonne manière d'exporter vers Maxwell. Quelqu'un peut-il me guider dans la manip' ?
Merci par avance!
Bonne journée!

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Roch
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Re: Calculer une animation depuis le plug-in C4D

Message 27 juin 2011, 19:29

quand tu lances le maxwell render (icone gris foncé) tu charges ton premier MXS (nom001.mxs) et dans render options>scene tu as Frames et là tu lui dis la séquence que tu veux rendre (frame 1-100 par exemple). Tu renseignes bien dans Output la partie Image/MXI et il te sauvegardera l'ensemble.

Ensuite si tu as des manips à faire sur l'ensemble des fichiers MXI il y a dans File > MXI batch processing qui permet d'automatiser des actions sur une série de MXI.

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dec13els
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Re: Calculer une animation depuis le plug-in C4D

Message 28 juin 2011, 10:10

Ensuite, il te reste plus qu'a prendre une année sabbatique, voyager, faire le tour du monde, et attendre que ton anim soit fini :D
~ ɹǝʌǝɹoɟ ||ǝʍxɐɯ ~

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