Maxwell Render France

www.maxwellrender.fr
Nous sommes actuellement le 13 Déc 2017, 13:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Miror
MessagePublié: 16 Mars 2016, 16:09 
SL 0

Inscription : 22 Avr 2007, 12:18
Message(s) : 51
Salut à tous,

C'est moi ou le miroring d'une texture ne fonctionne pas ? J'ai beau mettre n'importe quelle valeur aucun changement.

Jérôme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Miror
MessagePublié: 17 Mars 2016, 08:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mai 2006, 17:34
Message(s) : 7543
Localisation : Marseille - France
La fonction mirror c'est quand tu dupliques la texture (dans repeat) comment elle se duplique ou alors si tu laisses en repeat 1/1 il faut décaler les UV.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Miror
MessagePublié: 18 Mars 2016, 00:33 
SL 0

Inscription : 22 Avr 2007, 12:18
Message(s) : 51
Mince. Tu fais comment alors pour inverser la texture sans repeat ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Miror
MessagePublié: 18 Mars 2016, 01:29 
Avatar de l’utilisateur
SL 6

Inscription : 14 Oct 2006, 00:09
Message(s) : 1008
repeat négatif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Miror
MessagePublié: 18 Mars 2016, 22:40 
SL 0

Inscription : 22 Avr 2007, 12:18
Message(s) : 51
Arf. C'était tellement bête que j'ai même pas essayé.... merci.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site