De la concurrence

altab
SL01

De la concurrence

Message 24 nov. 2018, 13:49

Corona se met à ArchiCAD.

https://corona-renderer.com/blog/corona ... -released/

Espérant que ce nouveau venu va accélérer le développement de maxwell et de son plugin ArchiCAD...au ralenti ces derniers temps.
Je pense que le travail fait par l'équipe de Nextlimit à servi à défraîchir le terrain. Respect pour leur(s) développeur(s) [ Pavol&martonday8.]
ArchiCAD20, Sketchup2016

altab
SL01

Re: De la concurrence

Message 01 mars 2019, 13:43

Je me permets de faire quelques comparaisons:

Le plugin Corona est excellemment intégré dans Archicad, et, étrangement avec certaines options manquantes dans le plugin Maxwell, pour les plus voyantes:

- Render region qui marche sans soucis , en choisissant un simple rectangle de sélection.
- Rendu à deux point de fuite ( option présente dans ArchiCAD) sans recours au shift lens.

Ce plugin à, peut être, eu l'avantage d'avoir été fait récemment, et a pu intégrer les options introduites avec le moteur C4D dans ArchiCAD.
ArchiCAD20, Sketchup2016

Roch

Message 03 mars 2019, 22:03

Corona est un très bon produit et l'équipe est très sympa. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le plugin sur ArchiCAD. La plupart des softs sont disponible en version d'essai chacun peut se faire une idée sur ce qui correspond le mieux à sa façon de créer les images.

Comme tu le dis j'espère que ce nouveau venu va faire sortir de l'hibernation nos amis de chez Next Limit.

altab
SL01

Message 04 mars 2019, 21:13

Roch a écrit :
03 mars 2019, 22:03
Comme tu le dis j'espère que ce nouveau venu va faire sortir de l'hibernation nos amis de chez Next Limit.
...croisons les doigts 🤞.
ArchiCAD20, Sketchup2016

Répondre