Aide modélisation

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zules
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Re: Aide modélisation

Message 27 avr. 2011, 12:38

Déplié correctement cad ? Bossant sous 3DS ça veux dire utiliser le Modifier Unwrap UV ?
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dec13els
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Message 27 avr. 2011, 13:25

Wep, dépliage uv le plus propre possible, j'entends pas là pas de placage uv cubique
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Message 28 avr. 2011, 02:45

Je ne comprend pas comment appliquer ce modifier sur MR... Tu peux être plus explicite stp ? :)
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Re: Aide modélisation

Message 29 avr. 2011, 11:03

Maxwell ne fait pas de dépliage uv, tu dois faire ça sous max ou alors avec un soft dédié.

C'est tout un (cauchem)art le mapping uv...
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Re: Aide modélisation

Message 30 avr. 2011, 14:22

Salut !

Je me suis lancé dans une autre vue et j'aimerais savoir comment utiliser le calque Z-Buffer dans MR... Photoshop ?
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Roch
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Re: Aide modélisation

Message 30 avr. 2011, 21:26

tu veux faire quoi avec le z-buffer ? modifier ta profondeur de champ ?

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Re: Aide modélisation

Message 01 mai 2011, 13:59

Oui, appliquer un ptit flou en fond. Je l'ai fait pars Photoshop en selectionnant les objets en fond + flou gaussien.

Image

Simple....
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Re: Aide modélisation

Message 06 mai 2011, 01:01

Pourriez vous m'éclairer un peu plus sur les dépliages UVW appliquer à MR ? Je ne comprend pas comment utiliser les deux vu que le mapping se fait sous PS... Enfin de ce que j'en sais, je débute sur 3DS...
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