Bug possible sur la dernière version du plugin!

altab
SL01

Bug possible sur la dernière version du plugin!

Message 23 janv. 2012, 01:08

Bonjour,

Il me semble que le fait de choisir un hdr pour la case reflection dans l'IBL, désactive automatiquement le ciel physique.

Je précise que c'est particulier à la dernière version et du plugin et de maxwell ( cela marchait sans problème dans l'ancienne version : la combinaison fonctionnait normalement.)

Merci !
ArchiCAD20, Sketchup2016

luluboss
SL18

Re: Bug possible sur la dernière version du plugin!

Message 23 janv. 2012, 01:34

Tu travailles directement du studio ou de 3ds/maya/rhino/sketchup etc.. ?

Roch

Message 23 janv. 2012, 08:07

est-ce que tu peux ouvrir le MXS dans maxwell studio pour vérifier les paramètres ?

altab
SL01

Message 23 janv. 2012, 15:57

luluboss, c'est pour le plugin d'ArchiCAD

Roch , je suis passé par Studio et je pense avoir trouvé ce qui cloche dans le plugin d'ArchiCAD :

Sur Studio, lorsqu'on est en IBL, on peut choisir "active sky" dans l'onglet illumination Or dans ArchiCAD, ce choix n'existe pas.

Il s'agit donc vraisemblablement d'un bug et d'un dysfonctionnement du plugin par rapport à l'ancienne version...
ArchiCAD20, Sketchup2016

altab
SL01

Message 09 oct. 2012, 22:26

Je ne veux pas être toujours porteur de mauvaises nouvelles, mais il faut dire que ces dernières n'aident pas :( :

Ce bug ne sera pas réglé non plus, car considéré comme un comportement normal du plugin :? ...
http://www.maxwellrender.com/forum/view ... 09&t=39489

Ps: ( ça fait déjà deux fonctions qui disparaissent: la zone de sélection et ce bug )
ArchiCAD20, Sketchup2016

Répondre