objets maxwell (V4) ?

altab
SL01

objets maxwell (V4) ?

Message 11 oct. 2016, 10:48

Bonjour,
Je viens d'installer la demo de la v4 pour ArchiCAD, et à ma grande surprise, les objects maxwell ne contiennent plus que : le maxwellreference et booléenne ?
Il n'y a plus de maxwell sea, volumetric ...etc. alors qu'ils existaient sur la v3 !
Je ne comprends pas :!: ? je m'attendais plutôt à un ajout d'objects ( scatter, entre autres), pas à leur suppression ?
ArchiCAD20, Sketchup2016

altab
SL01

Re: objets maxwell (V4) ?

Message 13 oct. 2016, 21:42

Mon premier test était sur Macos, je m’aperçois que sur Windows toutes les extensions y sont ( avec quelques nouvelles en plus: hair et le grass qui se trouve là aussi !) mais en moins :le maxwell light qui était en wip :( Bref, le problème est donc lié à la version Mac du plugin .
Par ailleurs, sur le page de présentation des fonctionnalités du plugin ( volumetric et maxwell sea sont indiqués comme non existants; ce qui est faux pour la version windows mais vrai pour la version mac)
Image

Cela dit, toujours pas de Scatter , ni tous les outils d'uv mapping de Studio...la liste est incomplète (et vu le prix et le nouveau mode de licence ...)
ArchiCAD20, Sketchup2016

Roch

Message 14 oct. 2016, 19:16

et du coup la non fourniture de Studio avec le plugin rend urgent l'intégration du modifier.

altab
SL01

Message 15 oct. 2016, 21:02

Absolument. en espérant que tout cela soit un mal pour un bien.
ArchiCAD20, Sketchup2016

Roch

Message 16 oct. 2016, 12:09

pour le dév. il doit y avoir les mêmes extensions sur les 2 plateformes. Ils vont jeter un oeil et corriger pour la prochaine release.

Répondre