Prise en main de Maxwell Render pour Rhino

rylou
SL00

Prise en main de Maxwell Render pour Rhino

Message 29 juin 2009, 19:41

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet à déjà du être évoqué au paravant, mais je n'ai pas reussi à trouver les réponses que je cherche.

Je suis designer industriel, et j'ai jusqu'à présent travailler essentiellement dans l'automobile.
Je me suis mis récemment à Rhino (1 mois environ) et je viens d'acquérir Maxwell render, mais honnêtement je n'y comprends pas grand chose.

Auparavant j'utilisais un logiciel nommé IcemSurf (peut connu en dehors du domaine de l'automobile mais qui doit couter la bagatelle tous plugin inclus de 75 k€, c'est pourquoi je me suis mis à Rhino). Celui ci permettait de faire du rendu en temps réel, et je suis donc un peu perturbé par les temps de calculs et autre...

Je cherche donc des tutoriaux pour pouvoir commencer a faire des présentations...

Merci d'avance de votre aide.

Roch

Re: Prise en main de Maxwell Render pour Rhino

Message 29 juin 2009, 20:36

bonjour et bienvenue,
c'est sur passer de ICEM à rhino c'est pas la même gamme de prix. Il fait des class A rhino ?

Pour les tutoriaux je te conseille :
-http://www.maxwellrender.fr/demos/index.htm en français
et think.maxwellrender.com en anglais.

Après il y a une belle communauté sur Rhino donc n'hésite pas à poser des questions plus ciblées.

rylou
SL00

Message 30 juin 2009, 14:40

merci, je vais un peu eplucher tous cela et si j'ai des question, je vais voir sur le forum...

Roch

Message 30 juin 2009, 16:57

des questions je pense que tu en auras surtout n'hésite pas camarade !

Fallen
SL22

Message 30 juin 2009, 22:37

Oué Rhino fait du classe A, mais bon c'est comme tout, le classe A, c'est srtout au talent du modeleur!

T'étais chez quel prestataire Rylou?

Icem, j'ai jamais trop accroché, je préfere Alias, mais c'est sensiblement la même chose.

Mais bon, Rhino c'est tellement bien, tellement jme prends pas la tête (pour le modelage en tout cas, pour le plan de forme :evil: :evil: ) et pour Maxwou, nickel via le studio.

:D