Hey bonne année á tous..
C'est vrai que c'est super calme en ce moment. Perso je ne sais pas si ça á a voir avec la nouvelle version de Maxwell mais
je suis vraiment super déçu de la nouvelle politique de prix de Next Limit ( voir pas content du tout ) et en tant qu'utilisateur Mac
je ne profite en rien du rendu GPU. En plus après avoir testé une demo sur un PC je trouve que le rendu même si il est plus rapide
est franchement buggy.

Donc je passe mon tour sur l'update.
De plus un dernier aspect du problème qui n'est pas directement lié a Next Limit c'est le peu de présence et d'offre d'assets prétexturés
á acheter pour Maxwell en comparaison á d'autres formats et ce que l'on trouve n'est pas vraiment toujours de bonne qualité.
Les arbres que j'ai acheté chez evermotion sont de bonne qualité certes mais quand les textures fonctionnent dans un cas sur 2 je suis obligé
de refaire les textures des feuilles.
En revanche V Ray arrive pour Form Z á la fin du mois et je crois que je vais me laisser tenter.
Je trouve ça dommage car Maxwell reste mon moteur préféré mais l'environnement général autour de Maxwell
reste trop limité.
Sinon pour rester un peu plus positif je vous invite á faire une petite visite de mon nouveau site et á m'envoyer
vos commentaires...
3dfine.net
En tout cas je vous souhaite á tous un année pleine de belles images et de nouveaux projets.