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Roch
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par Roch » 21 avr. 2021, 17:51
Bonjour à tous,
peut-être avez-vous vu ce site :
https://wparallax.com/
Il permet à partir d'une cubemap de venir créer de la fausse profondeur. Pour les perspectives archi c'est super. Leur système est basé sur un shader OSL qui n'est pas interprété par Maxwell. Je travaille sur une version "cube" qui permet d'utiliser ces textures.
Si vous téléchargez leur pack gratuit vous avez un code promo.
Dès que j'ai fini mon modèle je vous le posterai.
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lebulb

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par lebulb » 21 avr. 2021, 23:56
marrant,
je comprends pas trop comment tu fais,
curieux de voir ça.
EDIT : c'est juste une flopée d'image qui s'adaptent à l'angle de la surface?
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Roch
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par Roch » 22 avr. 2021, 07:01
Pour Maxwell je fais un cube et un plan au milieu du cube et j'adapte les UV pour que les murs se collent au bon endroit. Sur la face avant et la face du milieu il y a une transparence.
Dans le shader OSL c'est gérer différemment et un seul plan suffit.
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xoom

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par xoom » 26 avr. 2021, 09:03
hum hum intéressant,
bravo Roch pour l'adaptation mawell!
à quoi sert le plan du milieu?
xoom
Re : l'intérêt serait aussi de générer l'image via maxwell, et cela me fait penser à un vieux post, ou tu expliquais comment générer ce genre d'image avec six camera, la 5 suffisent.
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Roch
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par Roch » 26 avr. 2021, 11:07
sur le plan du milieu on place une autre image (ici le canapé )le mur avec les cadres...) et ça donne une profondeur supplémentaire