Hello tous,
je viens de tester une conversion de maxwell à c4d, alors..comment dire, le premier truc déjà qui ma paraît impensable mais j'espère me tromper et que quelqu'un ici me dira comment pallier à ce truc mais voilà:
quand on a un objet dans maxwell studio avec plusieurs groupes de triangles et donc plusieurs matériaux voire uv sets sur le même objet, c4d, il pige que dalle? y'a un lambert quelconque sur l'objet en entier, je devrais faire quoi, reséléctionner un par un à la main évidemment, mes groupes et assigner un tag différent à chacun de ces groupes pour lui remettre les matériaux? ça me paraît du délire, il doit y avoir un truc non? allez... svp j'ai super pas envie de me retaper le boulot à double..
merci d'avance
s.
conversion Objet maxwell à c4d
Re: conversion Objet maxwell à c4d
si ton objet est prêt à être utilisé en .MXS utilise le MXS ref pour l'utiliser dans C4D.
Je viens de faire un test dans 3dsmax et les matériaux (simple et multi) et les UVs sont bien conservés.
Est-ce que ton plugin est bien à jour ?
Un utilisateur C4D pourrait-il faire un test ? merci
Je viens de faire un test dans 3dsmax et les matériaux (simple et multi) et les UVs sont bien conservés.
Est-ce que ton plugin est bien à jour ?
Un utilisateur C4D pourrait-il faire un test ? merci
Merci Roch, ok je vais essayer maintenant!
Je confirme pour le multimaterial.

Plugin V 3.2.1

Plugin V 3.2.1
mon mxs ref n'apparait pas dans c4d, faut importer d'une manière spéciale?
ok non c'est bon pour l'import dans c4d mais il me donne des erreurs sur l'export pour le rendu.
ok au temps pour moi, tout est ok
merci les gars
merci les gars

il doit apparaitre un nuage de points. Tu n'as pas la géométrie, juste un lien.mon mxs ref n'apparait pas dans c4d, faut importer d'une manière spéciale?
Pourquoi as-tu besoin de réimporter des MXS ?
Merci luluboss pour le test.